Ultima Forsan
IS #5 - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : IS #5 (/showthread.php?tid=2339)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: IS #5 - toucan83200 - 2024-04-17

Patience et sagesse  ! Étant la tortue plutôt qu' un lièvre, que dirait Monsieur de La Fontaine des êtres pressés ? , de Thales tellement observateur des éclipses et du ciel , il en oublie ses talons et Hop, dans le puits mais encore du savant grec Empedocle se prenant pour un dieu , La Fontaine lui reconnaît une godasse fumée par le volcan  !

PS : ma devise, patience et longueur de temps  !  040 

PS : On est bien sur le forum de Zarquos  !  Smile


RE: IS #5 - zarquos - 2024-04-18

(2024-04-17,16:31)Lapin blanc a écrit : Je viens de demander un IS en commentaire... Advienne que pourra 😊

Pas mal, pas mal Cool

[attachment=3261]

Simple appel à la responsabilisation en fin de compte Angel

Selon Hortense c'est soit aujourd'hui soit demain (ce qui tombe bien car toutes les IS jusqu'à maintenant ont été publiées soit un jeudi soit un vendredi (majoritairement)). Je maintiens une heure de publication à 16:48 (ce sont 2 nombres du crypto final ^^).


RE: IS #5 - Lapin blanc - 2024-04-18

Je pari pour 14h37 (c'est ma nature optimiste qui me pousse à raccourcir le temps d'attente 😁)


RE: IS #5 - Marzipan - 2024-04-18

(2024-04-18,10:41)Lapin blanc a écrit : Je pari pour 14h37 (c'est ma nature optimiste qui me pousse à raccourcir le temps d'attente 😁)

D'accord, mais le lapin n'est jamais à l'heure ! Cool


RE: IS #5 - zarquos - 2024-04-18

Toujours pas d'IS, et les 2 messages gênants sur Facebook ont été purement et simplement supprimés, sur une page qui s'appelle pourtant "Le trésor de l'île au Crâne" !!!
Je veux bien être patient, je veux bien être conciliant, mais là je ne reconnais plus du tout les Editions du Trésor des débuts Sad 

Non messieurs les organiseurs, nous ne sommes pas des tirelires sur pattes Dodgy Angel


RE: IS #5 - Lapin blanc - 2024-04-18

Ça alors ? Je viens de regarder fb, il semble que la majorité des posts sur le mystère de Cléopâtre aient été retirés...
Vous croyez que c'est à cause de nos remarques ici?
Ce n'était pourtant pas grave qu'il y ait une tonne de posts pour cette nouvelle chasse, c'est juste qu'un p'tit truc pour le trésor de l'île au crâne serait sympa. J'imagine que ça va arriver vite maintenant.
Patience, patience. 😊


RE: IS #5 - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-04-18

(2024-04-18,17:20)Lapin blanc a écrit : ...
Vous croyez que c'est à cause de nos remarques ici?
...

Non, ma chérie. C'est à cause des hackers russes !!!

GTI 061 (ce monde me fait vraiment peur)


RE: IS #5 - toucan83200 - 2024-04-18

Le monde est comme le Titanic, l' illusion d' une super-puissance. Il sombre pour ne pas dire coulé en ligne directe vers les bas fonds en langage poétique  !

Bref, cette machine FB, rien à foutre ! Je veux savoir, GTI et toi Zarquos, quel IS  est le plus attendu et dans quelle énigme  ?

PS : je n'ai peur de rien, sauf d' une très mauvaise vue, le monde peut s' s'écrouler, je m' en moque  ! Par contre, que perdurent les chasses au trésor, une fierté, qu' ici, dans ce bas monde je n'ai pas, car mes plumes ne sont pas bien nées, Elles volent d' une branche à l' autre et certainement pas en hauteur !  Alors c' est quoi, cet IS  tant attendu  ?  022


RE: IS #5 - zarquos - 2024-04-18

Peu importe une IS sur quelle énigme, du moment qu'elle fait avancer les choses, ça fait quand même (presque) 4 mois qu'on l'attend !!
Et si elle fait râler Véto ce sera un bon signe mais ce n'est pas une obligation, au point où nous en sommes on ne va pas faire la fine bouche.


RE: IS #5 - Lapin blanc - 2024-04-19

C'est peut être les hackers Russes qui ont effacés les posts sur le mystère Cléopâtre après avoir lu nos commentaires !! 😂
GTI, mon chéri 💕, n'aies pas trop peur même si le monde part en cacahuète 🥜, tant que tu es vivant tu peux aussi prendre un instant pour écouter les oiseaux chanter. Il y a toujours de la beauté quelque part si on veut bien y être attentif.
Cette chasse au trésor est un échappatoire comme un autre, et tant qu'il y a de la joie, c'est que le monde n'est pas totalement perdu 😊