Ultima Forsan
IS #5 - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : IS #5 (/showthread.php?tid=2339)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: IS #5 - zarquos - 2024-04-23

Bon sans déconner on va l'avoir cette nouvelle IS ou pas Huh

[attachment=3262]


RE: IS #5 - Lapin blanc - 2024-04-23

😂😂 Pauv' chachat 🐱...

Recette pour attirer la bonne fortune et gagner un IS:
MÉLANGER UNE, PUIS SIX TOMATES
MIXER UNE, PUIS DEUX, PUIS CINQ PASTÈQUES
COUPER EN RONDELLES UN, PUIS DEUX, PUIS SIX CITRONS
ET ENFIN, ANAGRAMMER


RE: IS #5 - gimemere - 2024-04-23

J'ai quand même la désagréable impression que la chasse est sur le point de se terminer, on a vu des solutions à chaque énigme sur le forum après tout. Certaines sont fausses, d'autres pas.
Donc peut-être que l'auteur estime que donner une IS mettrai immédiatement fin à la chasse?


RE: IS #5 - zarquos - 2024-04-23

Ben voila, dès que l'auteur ne donne plus d'infos c'est parce que la chasse est sur le point de se terminer, sauf que l'animation est inexistante (comparée à celle du Trésor d'Or) depuis le premier jour et que la chasse n'est pas plus sur le point de se terminer maintenant qu'il y a 6 mois ou qu'il y a 9 mois. L'auteur l'a dit lors de la dernière séance de Q/R, la première date anniversaire arrive et le plus important à l'heure actuelle semble être d'atteindre cette date sans faire de vague 080


RE: IS #5 - gimemere - 2024-04-23

(2024-04-23,18:01)zarquos a écrit : Ben voila, dès que l'auteur ne donne plus d'infos c'est parce que la chasse est sur le point de se terminer, sauf que l'animation est inexistante (comparée à celle du Trésor d'Or) depuis le premier jour et que la chasse n'est pas plus sur le point de se terminer maintenant qu'il y a 6 mois ou qu'il y a 9 mois. L'auteur l'a dit lors de la dernière séance de Q/R, la première date anniversaire arrive et le plus important à l'heure actuelle semble être d'atteindre cette date sans faire de vague 080

C'est l'impression que j'ai. Vu le nombre de personnes qui sont en train de chercher la SS, ça sent la fin quand même non?


RE: IS #5 - Gus25 - 2024-04-23

(2024-04-23,18:17)gimemere a écrit :
(2024-04-23,18:01)zarquos a écrit : Ben voila, dès que l'auteur ne donne plus d'infos c'est parce que la chasse est sur le point de se terminer, sauf que l'animation est inexistante (comparée à celle du Trésor d'Or) depuis le premier jour et que la chasse n'est pas plus sur le point de se terminer maintenant qu'il y a 6 mois ou qu'il y a 9 mois. L'auteur l'a dit lors de la dernière séance de Q/R, la première date anniversaire arrive et le plus important à l'heure actuelle semble être d'atteindre cette date sans faire de vague 080

C'est l'impression que j'ai. Vu le nombre de personnes qui sont en train de chercher la SS, ça sent la fin quand même non?

A mon avis, non


RE: IS #5 - zarquos - 2024-04-23

(2024-04-23,18:17)gimemere a écrit : C'est l'impression que j'ai. Vu le nombre de personnes qui sont en train de chercher la SS, ça sent la fin quand même non?

J'en suis pour ma part à la supersolution, avec une zone et un résultat de crypto convaincant.
Mais infoutu de conclure et avec encore de nombreux doutes en ce qui concerne les solutions, donc non j'y crois pas.

Cette Q/R donnée dans la FAQ doit encore s'appliquer à l'heure actuelle :

Citation :9/ Les échanges avec les autres chercheurs me donnent l’impression que la chasse sera terminée très rapidement…
‍L’auteur a pris soin de proposer un jeu avec des difficultés variables et progressives afin que chacun d’entre vous, du plus novice au plus aguerri, puisse prendre du plaisir à résoudre les énigmes. Certains cryptogrammes peuvent donc paraître simples, mais méfiez-vous des conclusions trop hâtives !



RE: IS #5 - gimemere - 2024-04-23

roh mais pourquoi les gens font semblant d'avoir tout trouvé alors? Moi j'y crois à chaque fois!


RE: IS #5 - gimemere - 2024-04-23

(2024-04-23,18:24)zarquos a écrit :
(2024-04-23,18:17)gimemere a écrit : C'est l'impression que j'ai. Vu le nombre de personnes qui sont en train de chercher la SS, ça sent la fin quand même non?

J'en suis pour ma part à la supersolution, avec une zone et un résultat de crypto convaincant.
Mais infoutu de conclure et avec encore de nombreux doutes en ce qui concerne les solutions, donc non j'y crois pas.

Cette Q/R donnée dans la FAQ doit encore s'appliquer à l'heure actuelle :

Citation :9/ Les échanges avec les autres chercheurs me donnent l’impression que la chasse sera terminée très rapidement…
‍L’auteur a pris soin de proposer un jeu avec des difficultés variables et progressives afin que chacun d’entre vous, du plus novice au plus aguerri, puisse prendre du plaisir à résoudre les énigmes. Certains cryptogrammes peuvent donc paraître simples, mais méfiez-vous des conclusions trop hâtives !

Ah ben j'ai peut-être raison de dire que les solutions faciles sont toutes nazes alors Big Grin 
095


RE: IS #5 - Lapin blanc - 2024-04-23

Non, on ne fait pas semblant ! On croit avoir trouvé mais en fait on a faux!!! 😂 Mille fois j'ai cru avoir trouvé et j'avais faux 🥳!! Il faut bien s'enthousiasmer de temps en temps, sinon ça serait sinistre si on pleurait à chaque échec 😉