Ultima Forsan
IS #5 - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : IS #5 (/showthread.php?tid=2339)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: IS #5 - Alibligh - 2023-12-29

Quelq'un as vu par rapport au chiffres 3 et 9 a coté d'Orry......😉


RE: IS #5 - DEMETERE - 2023-12-30

Bravo bravo !!! et merci en effet je ne connaissais pas... je pensais plus à Rosière....
je ne suis pas dangereuse pour aller creuser... Je trouve cette chasse ultra dure... par contre j'adore le côté culturel....


RE: IS #5 - Alibligh - 2023-12-30

(2023-12-30,09:53)DEMETERE a écrit : Bravo bravo !!! et merci en effet je ne connaissais pas... je pensais plus à Rosière....
je ne suis pas dangereuse pour aller creuser... Je trouve cette chasse ultra dure... par contre j'adore le côté culturel....

Merci, mais tous ça a déjà était énoncé plus au moins dans 'Sombre Présage'
Et oui la chasse est dur 😅 c'est ma seconde après 'Sipan'
Il y en a des énigmes très tordus 😭
Et oui côté culture c'est formidable 😍


RE: IS #5 - caramel72 - 2023-12-30

cc vous tous un peu à la traine pour un joyeux noel ..donc je prends de l'avance pour vous souhaiter à tous une bonne année p etre à creuser pour certains comme demetere je ne suis pas dangereuse pour aller creuser qu 'importe je passe aussi de bons moments et effectivement coté culture c'est formidable...
je viens de recevoir un bouquin sherlock holmes escape game ....pourvu que je ne mélasse pas les deux chasses
merci à vous pour ces bons moments de recherche mais de détente
....nb: si par un curieux hasard le crane est caché dans ma forêt que je connais par coeur ....faites signe ..lol mdr
j vous ferais visiter la plus belle forêt de france .... bon ..qq chenes tri centenaires en moins pour la fleche de notre dame....et surtout bcp d'ornières dans les sentiers du coup ....si le crane est par là il y a fort à parier qu'il est écrabouillé


RE: IS #5 - zarquos - 2024-04-04

Une IS #6 avant la date d'anniversaire ou à la date d'anniversaire ou après la date d'anniversaire ?

[Image: ma-boule-de-cristal-gif.gif]


RE: IS #5 - Gus25 - 2024-04-04

(2024-04-04,16:42)zarquos a écrit : Une IS #6 avant la date d'anniversaire ou à la date d'anniversaire ou après la date d'anniversaire ?

[Image: ma-boule-de-cristal-gif.gif]
Je ne sais pas, mais cette image est très belle  Smile


RE: IS #5 - toucan83200 - 2024-04-04

Pour retrouver la trace de l' IS 6, faut il ajuster sa longue - vue au cristal  !  040


RE: IS #5 - zarquos - 2024-04-05

3 semaines de silence déjà mais encore de la pub pour LE MYSTÈRE CLÉOPÂTRE, super 014


RE: IS #5 - zarquos - 2024-04-09

Un peu moins de Cléopâtre et un peu plus d'IS SVP 044


RE: IS #5 - Hortense - 2024-04-09

(2024-04-09,09:20)zarquos a écrit : Un peu moins de Cléopâtre et un peu plus d'IS SVP 044

Yes ! J’ai Julien au Tel ce matin! Il prévoit ça pour fin de semaine voir début de semaine pro ! Pas d’inquiétude 😌