Ultima Forsan
Les 7 vies du maneki neko - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : Les 7 vies du maneki neko (/showthread.php?tid=2356)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Les 7 vies du maneki neko - Fangorn - 2024-03-27

Malheureusement, celle là, on ne l'a pas encore craquée 🙁


RE: Les 7 vies du maneki neko - Zeu@ - 2024-04-01

Par contre cette nouvelle énigme est très simple, chouette coin pour des vacances réussies Wink


RE: Les 7 vies du maneki neko - Hortense - 2024-04-01

Ah oui, Tu connais ?@zeu


RE: Les 7 vies du maneki neko - Zeu@ - 2024-04-01

Tu parles si je connais, j'y ai passé pas mal de mes vacances...quand j'étais jeune Tongue


RE: Les 7 vies du maneki neko - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-04-02

(2024-04-01,20:56)Zeu@ a écrit : Par contre cette nouvelle énigme est très simple, chouette coin pour des vacances réussies Wink

Quelle nouvelle énigme ? Je n'ai rien reçu.
J'espère que pour la septième il n'y aura pas ce genre de couac ! Dodgy 

GTI 061


RE: Les 7 vies du maneki neko - Fangorn - 2024-04-02

Il me semble que nous n'en sommes, encore, qu'à la cinquième ?


RE: Les 7 vies du maneki neko - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-04-02

(2024-04-02,07:39)Fangorn a écrit : Il me semble que nous n'en sommes, encore, qu'à la cinquième ?

Oui, et donc je le répète : "J'espère que pour la septième* il n'y aura pas ce genre de couac !"

GTI 061

* la septième étant la dernière énigme il ne faudrait pas que certains soient servis et d'autres pas


RE: Les 7 vies du maneki neko - Fangorn - 2024-04-02

On te forwarde immédiatement, si besoin 😉


RE: Les 7 vies du maneki neko - Gygy22 - 2024-04-02

Bonjour ! Je suis navrée de lire qu'il y a eu un couac. Pouvez-vous nous envoyer un mail (les7viesdumanekineko@gmail.com) pour que nous regardions cela ensemble.
Au cas où, car nous avons essayé d'être le plus prévoyant possible : dans chaque mail figure un lien pour télécharger l'ensemble des énigmes. Le fichier vers lequel il vous dirige est actualisé chaque semaine au moment de la publication des énigmes (donc si vous avez bien reçu le mail pour la 4eme énigme, en cliquant sur le lien, vous découvrirez l'ensemble des énigmes dont la 5eme).
N'hésitez pas à nous faire retour de tous ces désagréments, pour que nous puissions les résoudre au plus vite ^^


RE: Les 7 vies du maneki neko - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-04-02

(2024-04-02,08:00)Gygy22 a écrit : Bonjour ! Je suis navrée de lire qu'il y a eu un couac. Pouvez-vous nous envoyer un mail (les7viesdumanekineko@gmail.com) pour que nous regardions cela ensemble.
Au cas où, car nous avons essayé d'être le plus prévoyant possible : dans chaque mail figure un lien pour télécharger l'ensemble des énigmes. Le fichier vers lequel il vous dirige est actualisé chaque semaine au moment de la publication des énigmes (donc si vous avez bien reçu le mail pour la 4eme énigme, en cliquant sur le lien, vous découvrirez l'ensemble des énigmes dont la 5eme).
N'hésitez pas à nous faire retour de tous ces désagréments, pour que nous puissions les résoudre au plus vite ^^

Merci ! Je n'avais pas pensé à tester le lien en question qui pointe en effet vers le pdf à jour.
Si le fichier est mis à jour avant l'envoi des emails, ça peut résoudre le problème.

GTI Heart