Ultima Forsan
Les 7 vies du maneki neko - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : Les 7 vies du maneki neko (/showthread.php?tid=2356)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Les 7 vies du maneki neko - Gygy22 - 2024-04-02

Oui, le fichier est mis à jour 1-2 minutes avant l'envoi des mails. Cela nous permet d'être sûr que tout le monde y est accès, notamment une personne qui s'inscrirait juste après que nous ayions extrait la liste des participants pour l'envoi des mails (car ce lien apparaît sur la confirmation d'inscription, pour les personnes qui prennent la chasse en cours de route).

N'hésitez pas à nous envoyer un mail quand même, pour que nous comprenions pourquoi vous n'avez rien reçu cette semaine !


RE: Les 7 vies du maneki neko - Hortense - 2024-04-08

Avant-dernière ! check Wink


RE: Les 7 vies du maneki neko - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-04-09

(2024-04-08,18:35)Hortense a écrit : Avant-dernière ! check Wink

Pas check (je n'ai toujours rien reçu), mais ce n'est pas grave maintenant que je sais où cliquer. Big Grin


RE: Les 7 vies du maneki neko - Zeu@ - 2024-04-09

Found 107


RE: Les 7 vies du maneki neko - zarquos - 2024-04-10

(2024-04-09,21:27)Zeu@ a écrit : Found 107

Une chasse sympa, utile et trouvable... ce n'est pas forcément celle dont on nous tanne les oreilles depuis quelques temps (Le M. C.) Cool


RE: Les 7 vies du maneki neko - Zeu@ - 2024-04-10

Oui tout à fait, cette pub me fait mal au crâne
Par contre j'ai pris du retard, à cause de mes exams, sur le Maneki Neko, j'ai deux énigmes non résolues
J'ai la semaine pour rattraper mon retard Undecided

Plus qu'une énigme à résoudre, l'étau se resserre Wink

Les 6 énigmes sont terminées Smile


RE: Les 7 vies du maneki neko - zarquos - 2024-04-10

Ben oui les exams c'est réel, les chasses aux trésors c'est du rêve et ça paie pas les factures Wink


RE: Les 7 vies du maneki neko - Dadou - 2024-04-13

Est-ce qu'il y aurait serait possible d'avoir un coup de pouce pour la résolution de l'énigme 3... J'ai fait le lien entre les chats et le chemin, puis ai fait une partie de go... mais je n'aboutis pas... je peux aider sur les autres énigmes...


RE: Les 7 vies du maneki neko - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-04-13

(2024-04-13,12:11)Dadou a écrit : Est-ce qu'il y aurait serait possible d'avoir un coup de pouce pour la résolution de l'énigme 3... J'ai fait le lien entre les chats et le chemin, puis ai fait une partie de go... mais je n'aboutis pas... je peux aider sur les autres énigmes...

Tu as sans doute quelques erreurs dans le chemin car le go donne une solution très claire.


RE: Les 7 vies du maneki neko - Neurone - 2024-04-13

Moi je te donne tous les indices que tu veux si tu me donnes un tuyau pour la 4 !!! J'en peux plus des edamame et des sushis !  Undecided