Ultima Forsan
Un grog au scumm bar? - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : Un grog au scumm bar? (/showthread.php?tid=2363)

Pages : 1 2


Un grog au scumm bar? - guybrush - 2024-03-16

Hello!
Je n'osais pas trop le proposer mais je me lance....
Cette semaine je vais mettre mes plus beaux souliers cirés et mes beaux habits naphtalinés pour monter à l'assaut de la Capitale...longue vue en main.......
Si ca dit certain-e-s on pourrait se retrouver dans un bar un soir pour échanger des idées ou simplement passer une soirée mais pas jusqu'au crépuscule...on bosse le lendemain...
Voilà ce qui peuvent/ veulent vous êtes les bienvenus...
Pour cette aventure à terre, je ne sais pas encore où je vais user mes culottes de vieux loup de mer...
Si certains d entres vous ont des idées...mais attention pas de blague ni de sombre presage,dans un lieu public pour éviter toute disparition inquiétante...

Je vais réfléchir au lieu , la date pourquoi pas mercredi soir...et je reviens vous le dire ici meme...
G.  017


RE: Un grog au scumm bar? - Lapin blanc - 2024-03-16

Sympa comme idée 👍 J'habite trop loin pour venir mais si certains d'entre vous se retrouvent, amusez vous bien 🥳🎉 🍻


RE: Un grog au scumm bar? - Hortense - 2024-03-16

Idem !! Un poil trop loin  Big Grin mais bonne initiative !!


RE: Un grog au scumm bar? - Klondike - 2024-03-16

Bonne idée que l'on a pas encore réussi à concrétiser avec les chasseurs franciliens du trésor d'or.
Difficile de trouver un créneau commun.


RE: Un grog au scumm bar? - Alibligh - 2024-03-17

Trop loin pour moi dans le 06 mais 'Cheers ! Yo ho ho and a bottle......or two 👍😉


RE: Un grog au scumm bar? - guybrush - 2024-03-18

Hello!

Voilà voilà...je reviens pour vous donner des nouvelles!
Il y aura donc 2 dates...
La 1ere demain soir (Mardi), rdv 17h20-17h30 sortie de metro Franklin Roosvelt.

Pour la 2e date , le rdv sera au même endroit à 18h le mercredi soir!

G. Big Grin


RE: Un grog au scumm bar? - toucan83200 - 2024-03-18

Mon nid est trop éloigné de la capitale, dommage, l'ambiance des bistrots, c' est sympa  ! Alors , que votre fin de soirée soit fructueuse  !  023


RE: Un grog au scumm bar? - Gus25 - 2024-03-18

(2024-03-18,19:03)guybrush a écrit : Hello!

Voilà voilà...je reviens pour vous donner des nouvelles!
Il y aura donc 2 dates...
La 1ere demain soir (Mardi), rdv 17h20-17h30 sortie de metro Franklin Roosvelt.

Pour la 2e date , le rdv sera au même endroit à 18h le mercredi soir!

G. Big Grin

Hello Guybrush
merci pour l'invit mais comme beaucoup, trop loin...  Je suppose que tu nous feras un petit compte-rendu. A+


RE: Un grog au scumm bar? - guybrush - 2024-03-20

Bonjour...
Et voilà pour Gus25 ( et les autres...) un petit CR ...
Et bien le moment fut extrêmement sympathique....il ne dura qu une petite heure mais la bière et l eau gazeuse furent très rafraîchissantes en cette belle fin de journée parisienne...je vous laisse deviner qu elle a été mon choix de boisson...bien réfléchi, sans me précipiter...Nous avons parlé de tout , de rien mais surtout de la chasse! Rassurez vous nous sommes encore loin de prendre des pelles et des pioches ....quoique! Wink
Bref merci d' avoir répondu à l' invitation et au plaisir de te retrouver sur le forum de Zarquos...

A très bientôt Fangorn et merci pour ce tête-à-tête!
G.Smile


Bonne journée à toutes les chasseuses et les chasseurs!


RE: Un grog au scumm bar? - Gus25 - 2024-03-20

(2024-03-20,08:26)guybrush a écrit : Bonjour...
Et voilà pour Gus25 ( et les autres...) un petit CR ...
Et bien le moment fut extrêmement sympathique....il ne dura qu une petite heure mais la bière et l eau gazeuse furent très rafraîchissantes en cette belle fin de journée  parisienne...je vous laisse deviner qu elle a été mon choix de boisson...bien réfléchi, sans me précipiter...Nous avons parlé de tout , de rien mais surtout de la chasse! Rassurez vous nous sommes encore loin de prendre des pelles et des pioches ....quoique!  Wink
Bref merci d' avoir répondu à l' invitation et au plaisir de te retrouver sur le forum de Zarquos...

A très bientôt Fangorn et merci pour ce tête-à-tête!
G.Smile


Bonne journée à toutes les chasseuses et les chasseurs!

L'eau gazeuse !  017