Ultima Forsan
Sondage Longue-vue (anonyme) - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : Sondage Longue-vue (anonyme) (/showthread.php?tid=2373)

Pages : 1 2


Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-04-28

041


RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - gimemere - 2024-04-28

Pour le moment j'ai BEAUVAIS, mais CLERMONT-FERRAND me fait de l'oeil aussi!
Je suis en train de me demander si au final la solution n'est pas toute autre, donc ni Beauvais ni Clermont-Ferrand...


RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-04-30

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis AGDE dans les options, c'est pas la bonne énigme 095

Il 4 sondages en cours sur les villes, et en dehors de CHEVERNY et BOURGES qui sont maintenant bien établies, il faut reconnaître que ça manque de consensus.
Il y a Bellac qui semble percer, mais qui demande encore confirmation.

Diriez-vous que la chasse avance bien ?
Oui. Il y a eu un démarrage tonitruant (comme d’habitude), puis cela s’est un peu calmé (assez classique aussi). Mais si j’en juge par le nombre d’énigmes résolues alors que nous approchons de la première date anniversaire, cela me semble plutôt bien avancer. Et il y a toujours des éléments difficiles à appréhender pour moi : sur la précédente chasse, L’Or de Sipán, tout s’est accéléré en quelques semaines avec la résolution de deux énigmes (et surtout le partage de leurs solutions !)


RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-04-30

Le résultat des différents sondages a été ajouté sur la page d'accueil du forum et il sera actualisé toutes les 2 heures.
Il y a une trame de villes aux votes majoritaires qui se dessine, mais bien sûr majorité n'est pas forcément vérité !


RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-05-01

Dans l'affichage des sondages, chaque résultat est cliquable et renvoie directement vers le sondage concerné, ça permet de gagner du temps.
Donc n'hésitez pas à donner votre avis, même un avis déjà donné peut être changé 041


Longue-vue est certainement l'énigme la plus disputée et l'aventure à terre et certainement l'énigme la plus mystérieuse 103


RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-05-03

A un vote près, Clermont-Ferrand est en passe de reprendre le dessus Big Grin

A mon avis la chasse a encore de beaux jours devant elle Dodgy 101


RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - gimemere - 2024-05-03

(2024-05-01,07:40)zarquos a écrit : Dans l'affichage des sondages, chaque résultat est cliquable et renvoie directement vers le sondage concerné, ça permet de gagner du temps.
Donc n'hésitez pas à donner votre avis, même un avis déjà donné peut être changé 041


Longue-vue est certainement l'énigme la plus disputée et l'aventure à terre et certainement l'énigme la plus mystérieuse 103

Je n’arrive pas à modifier mon vote. J’ai changé d’avis pour disparition 😅


RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-05-03

Normalement il y a "Annuler le vote" sous le titre du sondage, et après tu peux voter à nouveau 041


RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - gimemere - 2024-05-03

Je n’ai pas « annuler le vote ». Je vais regarder depuis mon ordi, c’est peut-être un pb avec le téléphone ?


RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-05-03

Tu as raison, je me suis connecté avec un compte normal, et la fonctionnalité n'est pas proposée Sad
Je vais regarder pour mettre ça en place, sinon c'est nul.