Ultima Forsan
Qui êtes-vous ? - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Général (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Qui êtes-vous ? (/showthread.php?tid=25)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Qui êtes-vous ? - zarquos - 2018-08-27

C'est un peu cliché certes mais pas forcément inutile.

Il est toujours sympa de savoir à qui on s'adresse sur un forum public Smile

Donc si vous avez envie de parler de vous, c'est ici...

RE: Qui êtes-vous ? - miam - 2018-08-30

Hello,

Je suis miam, 47 ans, prof en région parisienne.

Je cherchais la chouette en 1993 et je la cherche encore aujourd'hui... Si on me l'avait dit à l'époque, je crois que j'aurai bien rigolé...
Bon, y'a quand même plein de moments (d'années devrais-je dire) où j'ai laissé la chouette de coté, mais au final, j'y reviens régulièrement... Une sorte de p'tite madeleine quoi...

Je ne suis pas fan des solutions avec des milliers de points sur la carte, ni de celles où on commence à additionner les rangs des lettres des mots pour "y voir des coïncidences" et l'explosion du nombre de pistes provoquée par l'arrivée du web m'effraie un peu (beaucoup même, ça me donne l'impression qu'on remet du foin sur la meule ou est cachée l'aiguille...).

J'ai un gros souci : je ne trouve pas que Roncevaux Bourges et Carignan soient alignés. Je peux concevoir qu'ils le sont "en frôlant les bords", mais je me dis que lancer une chasse au trésor nationale, et commencer par un trait de guingois, ça la fout mal quand même...

Voilà voilà... Smile

RE: Qui êtes-vous ? - Hayleen - 2018-08-30