J'espère pour BlackTiger que MEROYVN est faux, car s'il s'agit simplement d'une erreur de 3,50 m... ça fait 14286 € le mètre

Fil général (texte)
|
J'espère pour BlackTiger que MEROYVN est faux, car s'il s'agit simplement d'une erreur de 3,50 m... ça fait 14286 € le mètre
![]()
Hier,18:14
Pour la petite histoire, après avoir creusé à 6,25m au nord de la borne, j'ai inspecté le terrain, et à 3m et quelques de la borne dans la même direction j'ai trouvé le terrain un peu différent en termes de végétation. J'ai sondé avec une barre métallique, ça s'est enfoncé comme dans du beurre. J'y ai cru, j'ai creusé, c'était pas là non plus. Mais ça m'a paru curieux.
La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
https://www.blacktiger-enigmes.fr
Quel suspense
![]() Mais j'y crois qu'à moitié à cette histoire car la Forêt d'Habert est sur le bord de la zone, et il n'y a aucune explication logique à ce décentrage. D'autre part le centre du Méridien du Roy est peu documenté sur le web, juste quelques photos sur flickr ![]()
Hier,21:27
(Hier,10:00)Mandrake a écrit : La solution, normalement, qui fait un écho total et parfait entre les deux paragraphes et leurs mythologies ; Certes, mais en simplifiant, abstraction de l' arbre, le fruit, de la pomme, un dérivé de la langue française, la pommette ! ![]()
Il y a 11 heures
(Hier,21:05)zarquos a écrit : Quel suspenseIdem, même si c'est la plus jolie extraction et interprétation que j'ai pu voir... ça utilise pas le 124, le squelette et les allusions à la lune... et relier les villes 2 à 2 sans consignes particulière... bof. Perso je sentais bien un tracé du parcours des villes puis un cercle à la fin ou à l'intersection du parcours. Plusieurs choix possibles : Foret de Tronçais, Foret de Loches, Foret de Fontainebleau mais dans tous les cas toujours un flop à l'extraction. Hâte de lire les soluces
Il y a 9 heures
(Hier,21:05)zarquos a écrit : Quel suspense C'est vrai qu'on est habitués à des spots plus centrés dans les zones finales. Mais en même temps, si tu regardes le triangle, il n'y a strictement rien d'intéressant dedans ! Donc c'est logique de s'intéresser à la seule forêt publique qui l'intersecte, et là tu tombes sur la borne direct, elle est matérialisée sur les cartes topo IGN. Dans Sipan, le spot est aussi border line. Il était même en-dehors de l'intersection si tu utilisais Géoportail et pas Google Maps.
La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
https://www.blacktiger-enigmes.fr |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|