Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mysteriosa
Et ça marche cette manipulation Zarquos? Je reçois des messages de KKB, plusieurs fois par jour, avec, entre autre, cette indication que "  je me gratte la tête comme un vieux loup solitaire " !  Groan2

PS : A KKB, si vous lisez le forum de Zarquos, trouvez moi, le vieux loup dans cette chasse de Dabo, pour commencer  ! 111
Sur KissKissBankBank il faut procéder à la destruction du compte si on veut être tranquille ^^
Ça y est 😅 commandé en cadeau par ma fille 2hrs avant la fin des précommandes 🤗💕
Mais je n’aurai pas d’indice en cadeau 😢
Allez ! Hâte de vous retrouver 💕
Voila bouquin commandé
Pourquoi Arthur, tu ne participeras à cette chasse  ! Je suis quasiment hors service, en juin, l' examen professionnel dans une zone désertique,  ( l' ampleur du programme est colossale comme une marée noire !), ma salle de bain sera hors service en cette période  ! En plus faudra se rendre aux machines de l' oeil malade, je ne sais pas si je survivrais, mais c'est clair, même rampant comme une larve, je serais là, à la chasse des EDT  !  058
A Arthur, , voici, ce qu' indirectement propose, Internet, une ineptie supplémentaire de  (  Alecta  jacta  est ! ) : " j' aimerais  mieux être le premier dans un village, que le second à Rome " à  propos de Jules César  ! Alors ,  que faire dans ce monde absurde  ? Nous avons les chasses au Trésor, et là, c' est notre mental, esprit, réflexion qui domine tout , même en tant que dernier des rangs  !  108
Une idée de quand ils enverront les livres commandés via Ulule ? Pour ceux qui les attendent, merci de dire quand vous les recevez ;)
La mi-mai : soit le 15 / 16 mai, soit à partir du lundi 18 mai.

Encore un livre qui va sentir bon le neuf, j'en connais un qui va être content ^^
Et voilà, une fois de plus, le bec dans l' eau, pour ceux qui ont commandé le bouquin par le biais d'une librairie , lequel ne sera livré que le 4 juin et pas avant  ! sans indices  etc ... alors qu' une commande directe sur un site internet permet d' obtenir la livraison à  la mi - mai  ! Et mon livre en librairie, vais je pouvoir le retirer à cette date du 4 juin  à  leur banque d' accueil dans l' hypothétique résurgence de confinement à la noix ! Je veux mon livre !  036

PS : je ne suis pas partisan d' une cérémonie où les hérétiques étaient condamnés au supplice du feu par l' inquisition  ! La  notion d' autodafé devrait être rayée du dictionnaire si les librairies ne fonctionnent plus  ! Humour noir, d' un soir !  058
099 Nouvelle chasse pour mois depuis longtemps, hâte de recevoir ce livre !!! Lundi en rentrant du boulot ?? 

Je me suis déjà creusée un peu la tête (sans mauvais jeu de mots) avec la BD sur la page Ulule pour l'échauffement ^^ 109
Non, mon nom ne vous dira rien... Mais chez vous on m'appelle... La réponse

Atteindre :