Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mysteriosa
Bonjour, première chasse pour moi...
Pas de prétention de trouver le trésor mais à l'âge de la sagesse, j'espère juste m'amuser et entrainer avec moi enfants et petits enfants.

Au fil des années, j'ai toujours apprécié le mystère qui entourait "La chouette d'Or"...en laissant maintenant de côté la polémique.
J'aimerais trouver chez Mysteriosa le même engouement de la communauté des chasseurs.
Tout le monde est le bienvenu sur ce forum et sur cette chasse Smile

On verra que ce que Mysteriosa nous réserve, peut-être pour commencer un livre aujourd'hui dans la boîte aux lettres ? Alien
Ils ont dit que les livres partiraient après le 20. Donc plutôt vers la fin de la semaine 🐣 ?
Départ après le 20 + week-end de Pentecôte = à partir du 26 mai Groan2

C'est dommage pour ceux qui n'ont pas d'autres chasses à chercher 045
C’est vrai qu’on est très très occupés, en ce moment 🤭
Apparemment ils avaient répondu ça la semaine dernière dans la FAQ de "quand les contremarques seront livrés ?" :

"Les précommandes sont actuellement en cours de préparation. Par souci d'équité pour les joueurs, elles seront toutes expédiées en même temps, en début de semaine prochaine. Les contributeurs seront informés par mail lorsque les livres auront été envoyés."

Donc tant que vous n'avez pas d'e-mail... restez patients  Wink
Bonjour à toutes et à tous,

Ma fille et moi nous engageons dans cette chasse en espérant partager avec vous, chasseuses et chasseurs expérimentés, des pistes de réflexion éclairées ... donc bénéficier de vos lumières que la rumeur dit précieuses.
Sad 
J'ai moi-même posé la question aux Editions du Trésor et je viens d'avoir une réponse pour la livraison :
"Bonjour et merci de votre message. Les précommandes sont actuellement en cours de préparation. Par souci d'équité pour les joueurs, elles seront toutes expédiées en même temps, en début de semaine prochaine. Les contributeurs seront informés par mail lorsque les livres auront été envoyés. Cordialement. -- Les Éditions du Trésor"

Début de semaine prochaine : 25/26 mai donc livraison autour du 28 mai. Au plus tard 1er juin.

Juggle
Le Secret du Destrier sera lancé le 28 mai, ça risque de faire 2 sorties simultanées, incroyable Tongue 108 107 108

PS : et  094 à tous les nouveaux 099
Oui, il ne faut pas s' inquiéter sur la livraison par le biais du site Ulule , parfait, sérieux. La personne qui avait commandé le livre "Le  Hibou rouillé " pour mon compte, a été informée par mail et date de livraison précise  !  035
Hélas, pour la présente chasse, je passe par la FNAC, et j'ai  pré commandé le bouquin il y a quelques temps  déjà  ! Aucun passe droit, le bouquin ne sera retiré qu' à  partir du 04/ 06 !

Alors là, si deux chasses débutent le 28/ 05, celle de M. X et celle des EDT , les retraités auront plus de disponibilité que les actifs  !  Inspector

Juste une question à  LHJF, pourquoi le portrait anonyme de la nonne de Malestroit  du Morbihan  ? Pour sauvegarder le patrimoine de la Bretagne, traditionnel ou , savoir ce que l' on en fait aujourd'hui dans le monde actuel de l' image moderne, chorégraphie, cinématographique, les sonneurs, les nuits scintillantes du méga ( lithe)  ! Vous bretons, vous êtes réactifs et nous sudistes, nous perdons tout à part la garrigue  et la canicule  ! Nos terres sont bien arides  !  086 006

PS : vous bretons, votre paysage est sublime que je découvre par documentaires et vous savez le préserver !
Au Sud, il reste parfois, un chant d' oiseau ( qui n'est pas le mien) en voix de tête,en fin de journée, perché sur un pin trop penché aux flux des vents comme notre culture provençale !

Atteindre :