2026-05-19,18:59
Je regarde ma boîte aux lettres avec impatience chaque soir, merci pour l'info du +/- 20 pour l'envoi !! Trop hâte
Non, mon nom ne vous dira rien... Mais chez vous on m'appelle... La réponse
|
Mysteriosa
|
|
2026-05-19,18:59
Je regarde ma boîte aux lettres avec impatience chaque soir, merci pour l'info du +/- 20 pour l'envoi !! Trop hâte
2026-05-19,20:55
Histoire de faire patienter
"le LHJF célèbre la musique, la danse et l'histoire du jazz, ainsi que l'un de ses artistes les plus emblématiques, Lionel Hampton."
2026-05-19,20:57
REPONSE,
Définition basique en français, soit La réponse à une question, soit une solution apportée par le raisonnement, ce qui , en matière de chasses, implique différentes étapes, c' est au premier degré ? Si on paufine, en étant un minutieux scrupuleux, est ce , un éclaircissement, une justification, une solution, une clé ? Minutieux à tort , les synonymes d' un mot " réponse " sont élargis , comme un marché en pleine exploitation, ,c' est une réplique? une rédaction ? , une explication ? un éclaircissement, une justification, une solution, une clé ? PS : Parole ou écrit qui fait connaître ce que l' on à dire , telle est une réponse ! Soit le bienvenu et surtout bavard car tout se sait un jour, car qui aime parler, parle avec abondance et donc, soit le bienvenu sur ce forum ! !
2026-05-19,21:18
Je préfère au Jazz, , le rock celte AOC, " J'ai pas fini ma soirée " ou " teaser Appellation ", plus sérieusement, groupe OC, occitan, Lumina clip !
2026-05-19,21:24
Hello,
Et bien ravi de tous vous retrouver dans une nouvelle chasse! Citation :PS : vous bretons, votre paysage est sublime que je découvre par documentaires et vous savez le préserver !Et oh Toucan, la Bretagne est certes belle, la Provence pas déguelasse non plus! G.
Hier,13:26
Le 25 est férié donc envoi mardi 26 ?? Pour être équitable pour les chasseurs tous seront envoyés au même moment…. Donc on va la recevoir à peine 8 jours avant le lancement en librairie…. Et équitable ?? Ils pensent qu’on va le résoudre en deux semaines 😅🤣
Je cite Toucanne - Juste une question à LHJF, pourquoi le portrait anonyme de la nonne de Malestroit du Morbihan ? Pour sauvegarder le patrimoine de la Bretagne, traditionnel ou , savoir ce que l' on en fait aujourd'hui dans le monde actuel de l' image moderne, chorégraphie, cinématographique, les sonneurs, les nuits scintillantes du méga ( lithe) ! Vous bretons, vous êtes réactifs et nous sudistes, nous perdons tout à part la garrigue et la canicule ! Nos terres sont bien arides ! PS : vous bretons, votre paysage est sublime que je découvre par documentaires et vous savez le préserver ! Au Sud, il reste parfois, un chant d' oiseau ( qui n'est pas le mien) en voix de tête,en fin de journée, perché sur un pin trop penché aux flux des vents comme notre culture provençale ! Je réponds - J’habite en Provence à la campagne derrière Cannes, c’est un endroit formidable avec plein de verdure et chants d’oiseaux, notre région est magnifique il faut pas le dénigrer, nous avons quasiment 350 jours du soleil par an avec un super micro climat vers chez moi, le seul chose qui est ch***t; c’est les touristes 😅🤣 Et je suis bien réactive… Bonne journée à vous tous, ici la soleil brille avec 23°, hâte de commencer la chasse ♥️
Hier,14:18
Oulala point de sous texte dans le choix de mon avatar.
Juste un clin d’œil à mon passé de Dalmasienne, de même pour mon pseudo ^^ N’y trouvez point autre chose étant Champenoise pour ma part Point de discorde je vous prie 😊 Vivement l’arrivée de cette nouvelle missive Enigmatique N’était-ce point expédié aujourd’hui ? Seul l’avenir nous le dira (Avec un peu de temps j’aurait peut-être répondu en Alexandrin)
Hier,21:38
MEA CULPA, je reconnais mes torts et mes erreurs et donc , un repentir public, un vif regret éprouvé pour une faute commise sur ce forum, alors en réparation, une correction, à la plume, qui rêvait d' écrire, au pinceau pour nous tous.dont je n'ai point de tableau !
LHJF, soit le bienvenu sur ce forum ! PS : Mon problème est de devenir ou rester comme dans le passé, sage comme dans une cage ! Voici ma devise ! Je ne sais pas l' insérer dans mon pseudo !
Hier,22:06
Difficile de dénicher une devise :
Sage dans sa cage, ravage son plumage en naufrage et la porte de sa cage ! Ce n' est pas, le top, car j'ai toujours le bec ouvert ! ...vraiment, la devise est un vis redoutable !
Il y a 4 heures
" libéré de ma cage, attention au carnage!"
C'est un peu plus positif et plus punchy Toucan! "un Toucan et pan dans les dents" Ou au choix, un peu plus agressif! Bon désolé, j'ai pas votre niveau, je fais moins dans la dentelle! ![]() G. ![]() PS: tu es tout excusé pour ton acte de piraterie anti-provençale... ;) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|