Sujets : 0
C’est une très bonne question, mais je crains qu’il faille attendre un peu pour la réponse 🤷🏻♀️
Salut !
J'ai fait un truc à peu près comme le tiens :
2 lettres tirées de la première phrase (pas sûre du tout)
1 lettre résultat trouvé des 5 personnages de la liste (beaucoup plus sure de moi)
Du coup, je me retrouve avec 3 lettres ne faisant aucun mot mais peut être des initiales...
Les deux premières lettres de ce mot ne viennent pas du texte
Je me suis mal exprimée Fargorn, mes 2 lettres découlent de la 1ere phrase "deux d'entre elles... et effectivement je les trouve dans la BD mais je trouve ça un peu trop simple et puis mon total de lettres ne me donne rien
Si ça ne te donne rien, c’est que tu n’as pas récupéré les bonnes
Et c’est effectivement un peu simple, mais il y aura sûrement une suite … plus tard !
Bonjour,
Pour ma part, je trouve les deux premieres lettres grace a la BD. La derniere apres avoir etabli la liste. Le resultat me laisse perplexe mais comme dit precedemment cela doit servir pour plus tard. Vu que la resolution de l enigme n est qu une premiere etape. Je suis deja perdue on est qu au debut de la chasse 🤣
Sujets : 2
Je ne pense pas qu'il y ait à douter du résultat en 3 lettres.
Les 2 disparues sont confirmées par leur environnement iodé. Et le mot final, a lui aussi sa propre confirmation très rigolote.
Effectivement, ce n'est pas une fin en soi et on imagine bien qu'il faudra faire autre chose de ce résultat plus tard.
Sujets : 1
Pour l'instant, après un premier défrichage je me dis tout ça pour ça...🤣