Sujets : 2
J'associe plutôt un autre texte à cette énigme 4.
Le cryptogramme avec l'étoile et le "livre plante" y mène assez sereinement.
D'autant que j'utilise plus volontiers "Case en moins" pour l'énigme qui nous demande le numéro d'une case qui n'existe pas.
Sujets : 1
idem: je pense qu'il est important de créer un sujet pour rattacher les bons textes aux énigmes, sans quoi la confusion va régner.
Enigme 4 ne va pas avec Case en moins.
Des pistes sur le "plus petit manquant" ?
Je me permets de copier mon propre message car je viens de répondre à la même question à l'instant 😄
Il me semble qu'il est plus facile de d'abord trouver le plus grand cornu en double. De là, le plus petit manquant est assez évident, et toujours de là la piste vers l'ignoré est forte.
Je dis ça en ayant pas encore résolu entièrement cette énigme, mais j'ai très peu de raison de douter de l'identité de ces entités 🙃
Ok Mea culpa pour mon erreur de rattachement alors ...
Y a aucune raison de mea culper 😊
On est là pour échanger et creuser ensemble.
Acidmen a raison, un sujet spécifique au rattachement constituerait une base solide pour démêler les pinceaux
Pour le plus petit manquant, j’étais parti sur quelque chose de trop tiré par les cheveux à mon goût : la fuite de Ruffus, qui « manque » donc à la soeur de sa maîtresse, renforcé par les paroles de l’héroïne de la bd : « avec ta petite tête ».
Suis je le seul à ne plus avoir de cheveu ?
Non, là-dessus, on est tous à la RU