Sujets : 0
Le moineau n' est pas un poisson, le personnage qui vous amène à un médaillon de crâne, illustrez le, ici ! Pouvez-vous le montrer en image ? Posez vous la question, quel lien direct, étroit entre ce personnage et l' antre ?
Aucun ( un presque rien , en toute humilité ! Donc, celui-là je l' abandonne et c' est rédhibitoire !
PS : je galère en final de E2, et surtout en E4, pour le premier paragraphe, j' obtiens une ville et ça ne marche pas si je dois doubler la tête du plus grand cornu !
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
Salut Toucan,
Pour la tête du plus grand cornu, tu n'as pas à la doubler.. Dans le manuscrit de V., il y a 2 constellations ( de cornus) en double, ie qu'elle sont notées 2 fois dans ce purée de Manuscrit.. A toi de prendre la bonne des 2..
Bien à toi
Merci Spico pour ce message. Cependant, je ne pourrais consulter sur le net, le manuscrit que ce week-end, du moins, si je reviens de cette zone rouge caniculaire dans laquelle je dois me rendre par obligation durant 2 jours.
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
Sujets : 3
@Spico @toucan vous êtes dans le mauvais enigme 👍🏻😉
"Un" objet de l'Antre t'aidera à trouver LES destinations suivantes.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous efforcer de trouver 1 destination par objet? (Vraie question hein... 😅) Quand on a le Moineau, il n'y a plus de doute sur l'objet en question... 🤔
C’est certain. Mais où t’emmène t’il ?
Sujets : 2
Je n'ai pas spécialement creusé cette énigme mais je ne vois aucun problème avec l'idée de faire des associations entre les objets et des îles variées.
On trouve bien un objet de l'antre, qui nous indique la case sur laquelle on trouve nos destinations suivantes. Pas de soucis entre l'énoncé et cette démarche à mon sens.
En plus la bulle de texte dit…..
Je crois que la vrai question est - Combien ?