Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La buvette
La fonctionnalité "Citer" a été volontairement désactivée pour éviter les abus. Les messages imbriqués dans des messages imbriqués dans des messages imbriqués dans des messages imbriqués dans des messages imbriqués dans des messages imbriqués dans des messages ça va 2 minutes quoi.

A l'heure actuelle, il n'y a quasiment aucune reprise et c'est très bien comme ça, les conversations sont fluides.

Sinon le BBCode est pris en charge par le forum, à chacun de se renseigner et de se débrouiller 029
Pétard, il faudra être réactif à tout instant, mais comment s' adapter aux publications instantanées, à tout instant, lorsqu'il est impossible de suivre ton forum par différentes heures de la journée, par exemple, en illustrations l' écriture , alphabet tengwar, il est 22ho4, comment puis-je en prendre connaissance, demain seront publiés d' autres messages, probablement sur d' autres sujets, alors pour être perdu je le suis.! C'est véritablement un puzzle  !  010

PS : je ne trouve pas que les conversations sont fluides, c'est tout le contraire ! Bref, faudra s'adapter !
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
@toucan - je cite - « je ne trouve pas que des conversations sont fluides »

Je crois que je meilleure chose à faire est de faire comme je viens de faire,

Tu met un - @ - et le nom du chasseur, tu dit - je cite - et tu copie colle son référence et tu le mets entres guillemets 👍🏻

Ensuite tu répond 👍🏻

Il est tard 😴 à demain ☺️
@Alibligh : n'oublions pas qu'il y a dans les icones une petite bulle bleue qui permet de mettre sur un fond bleu la citation (qu'on a copiée) qui ressort mieux ainsi (pour ceci il faut faire une édition complète et non rapide du message). Mais l'idée est la même, ce n'est que le visuel qui est plus attractif
Citation :exemple
Merci Alibligh, je vais suivre tes indications pour obtenir une forme de " citer"  !  Wink

@ Gus, je ne distingue pas vraiment les nuances et ses variantes de la couleur " bleu". Cependant, je vois bien sur le forum le surligneur " bleu " équivalent à l' option " citer" que tu utilises par un procédé informatique. Je vais tenter de dompter ce système dans ma ferraille dès les prochains jours !  Advienne que pourra !Wink
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
Merci Gus 25
Je ne connaissais pas ce fonction 👍🏻
Citation :
  • Citer par example

Je teste 😂

Atteindre :