Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IS #3
Le 8 étant lié au buste de César, ça aurait été intéressant de lier les 2 non? Pour E5 bien sûr...
Est-ce que vous rencontrez dans les énigmes un chevalier ?
Deux des mots obtenus « preux et erre » me font penser au Chevalier errant dans la littérature médiévale, j'en sais rien à vrai dire ^^
Zeu@, cette aide concerne Émile TIZANE, un gendarme qui officieusement, enquêtait sur des phénomènes paranormaux, plus exactement dans les habitations hantées et leurs esprits frappeurs, mais je n' observé pas de chevalier dans cette énigme E2 !  Undecided
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
Merci Toucan d'avoir éclairé ma chandelle, ne participant pas à cette chasse, j'y vais au pif 
J'espère que tout va bien pour toi, ça ne doit pas être facile en ce moment avec tous ces incendies  Sad
Bisous  Heart
Coucou Zeu@, grand dommage que tu ne participes à cette chasse ! Cry
Ici, tout est aléatoire, les feux, la sécheresse, la folie des gens impatients ! Nous, les locaux, c' est le système D, car on doit aller bosser sous des températures excessives ( Sans pouvoir dormir et d'ailleurs sans picorer normalement ! Ce qui est drôle, lorsqu'on nous voit, nous nous sommes tous titubants comme sur un bateau ivre ! Les autres pensent que nous sommes degeu et alcoolisés )? On distingue facilement un touriste d'un fantôme du cru. Ce dernier, celui-là est reconnaissable, souvent en sueur ! On n' est déjà des squelettes pour affronter le renforcement de la  canicule la semaine prochaine !. C' est vraiment pénible et il faut, Hélas devoir s' incliner !
Bises à toi !  Heart
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !

Atteindre :