Hier,17:57
Les Editions du Trésor n'ont plus de sous
|
Chasses au trésor
|
|
Hier,17:57
Les Editions du Trésor n'ont plus de sous
Hier,19:59
Ils disent que c’est en attendant la prochaine « vraie » chasse d’envergure prévue en 2026.
Hier,20:53
C'est le genre de chasse qui interpelle ma curiosité ! Rechercher le viel hibou rouillé même s' il n'y a pas de gain ! Cet oiseau est plus vieux que moi, ça m' intéresse vraiment !
![]() Seulement, j'ai lu le sujet et il faut encore un paiement sur Internet ! Pour Fatum, le proche a tout reçu, mais il faut un mot de passe. Il y a un lien sur lequel, il faut cliquer et le bouquin est sous la forme d' un PDF ! Zut, je ne sais pas comment faire pour accéder à ce mot de passe !Pour ce viel hibou tout rouillé à 1 euros de contribution mais par paiement sur internet, je m' interroge quant à la nature du livret d' énigmes, conçu en feuillets papier ou en PDF !? ![]() Le livre de cet hibou ferraille ne sera pas vendu en librairie, est ce bien celà ? ![]() Chères EDT, J' adore vos chasses au Trésor, avez vous envisagé de livrer à domicile le bouquin d' énigmes s' il n'est pas sous la forme d' un PDF ? ![]() Les PDF, sont quelques peu, pour les porteurs de mauvaise vue , l' équivalent en images de cette chanson " Psyché - " broken Heart " ( officiel vidéo ) PS : je n'ai rien compris en anglais !
Hier,22:57
Coucou Toucan,
Je pense que tu as reçu non seulement le pdf avec les deux premières énigmes mais aussi un autre dossier dans lequel se trouve le fameux code. Donc au total deux éléments Quand tu ouvres le pdf qui contient les deux énigmes, il te faut obligatoirement insérer le code dans le champ du petit formulaire qui apparait et après ça décolle tout seul
Il y a 8 heures
Ah le retour de la publicité des Editions du Trésor
![]() Quand il y a besoin de contributeurs ça communique à fond la caisse, mais quand c'est pour animer une chasse ou communiquer sur une remise de trésor il n'y a plus personne (circulez il n'y a rien à voir). Désolé mais cette fois ce sera sans moi (notifications off, allez kiss-kiss-banquer quelqu'un d'autre)
Il y a 54 minutes
zarquos a écrit :Ah le retour de la publicité des Editions du TrésorC'est vrai qu'on s'est pris une belle rafale dans les dents ! ![]()
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|