Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fatum
C'est une façon de voir les choses, mais il est plus cohérent à mon sens de considérer le titre comme une étape unique et insécable, comme pour les autres titres et comme pour les titres du Destrier. Ici ce n'est plus une question de décodage mais de compréhension des astuces Inspector
Eh bien, on est pas sorti d'l'auberge  014
On peut résumer l'idée qui se cache dans la 4ème énigme sous la forme d'une question :
- L'auteur se prendrait-il pour Salomon ? 103

Quant au nonos final, une mesure cachée fait partie des possibilités, du genre VI MESURES EST 041
Eh bien j'ai comme l'impression que l'on se fait tous berner dans cette chasse, je connais maintenant les solutions de beaucoup de joueurs et malheureusement je suis
convaincue qu'il y a anguille sous roche, c'est loin d'être clair, d'ailleurs j'arrête cette chasse, ça me gonfle  Sick
La résolution est carrée jusqu'au crypto final, il n'y a à priori pas de raison que ce soit foireux à la fin, par contre l'auteur a confirmé que c'était difficile, il y a au moins une astuce à trouver. 041
Tiens bon Zeu@ faut pas se décourager, Zarquos a raison, il nous faut trouver cette vilaine astuce qui nous permettra d'arriver au bout
D'une grande complexité, une grande simplicité émerge
OK Arthur, mais je reviens sur ta solution que je trouvais vraiment exceptionnelle, toutes les infos données dans les énigmes antérieures sont là, le verset aussi, le spot est selon moi, le bon, tu te serais donc planté sur l'interprétation ou pas ?
Faudrait que l'auteur puisse en lâcher un peu sur ce coup-là  Inspector

Atteindre :