Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La buvette
Je suis de retour dans mon nid ! J'ai rédigé les sujets de l' examen, avec une écriture presque automatique, à la plume, sans avoir préalablement, étudier, réviser ,,synthétiser, condenser, etc ... bref, à la limite du " brut de décoffrage ";! Advienne que pourra, alea jacta est !  041

Et bien, vous n' êtes point bavards, le mutisme ne sert à rien , le dialogue, lui est important !  :03

PS : Un petit apéro après épreuve et hop ! c'est reparti pour les chasses au Trésor !
Pétard, j'ai raté le documentaire sur l' Atlantide de Platon sur la TV 19 ! 
j'ai piqué du bec dans le canapé ! 104

PS : Au demeurant, j'ai bien dormi, c'est la poisse ! car les documentaires de chasses au trésor sont souvent diffusés à des heures tardives ! Et quand on bosse très tôt le matin, tenir jusqu'en soirée nocturne, les yeux grands ouverts, ça relève d'un exploit surhumain !
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
@toucan - il y a normalement la possibilité de les regarder en replay? 🤗
Oui Ali,  j'ai tenté le " Replay" sur l' Atlantide, hier soir et Plouf ! J'ai encore raté le passage de Platon, en piquant du bec dans mon canapé ! Réveil, 2h du matin alors que je dois me lever à 5h du matin, tel un somnambule ! J' irais visionner le documentaire, plus tard !  058
Tiens donc, le tableau d'Adam, Dieu a créé l' homme à son image, quelle ambition divine, surnaturelle !  077

Puis, l' Atlantide détruite, dite engloutie sous les eaux, par orgueil des hommes bâtisseurs, puisque l' edifice est créé par l' homme, mais en quoi l' orgueil est humain ?   Inspector

Autant partir, chez les pirates sans foi ni loi !
Je visionne en Replay le documentaire " trésors sous les mers", intitulé " Atlantide", pour l' instant en mer de Chine ... Je veux écouter les commentaires sur les récits de Platon, pas d' évocation du détroit de Gibraltar pour le moment ! Je ne sais pas si, une fois de plus, je vais sombrer le bec sur le canapé et donc louper les passages importants de Platon !  037
Le documentaire évoque une structure avec des marches au large des côtes japonaises !  036

Je veux les théories au détroit, aux Antilles, aux Bermudes !  041
Ah, le plongeur grec Pavlos Coutos, et l' archéologue Nicholas Flemming ( site Pavlo Pétri)! en Grèce soit en monde méditerranéen ! ...  Inspector
Données scénographiques de l' océan aux colonnes, une île, depuis 11000 ans, les zones frontières entre plaques tectoniques, une géologie qui corrobore Platon, île Sparten, je vois le Trident de Poséidon et hop ! L' émission rejoint les oubliettes des prisons d' autrefois en arrêt total vd' images !  036

PS : par contre, une émission comme " Qui sera le plus nul " fonctionne parfaitement et la TV bloque aux recits de Platon ! J' hallucine, Ils ne savent même pas définir le mot " séant" . Et pourquoi, je ne peux pas regarder en Replay, l' Atlantide de Platon, normalement  !  104
Monsieur Jack le moineau, je vous adore bien que vous m' échappez à chacune de mes prouesses, par exemple, l' arrêt des images sur le documentaire, les trésors enfouis en lien avec l' Atlantide ! Que dire de plus ! 058 079  Groan2

Atteindre :