Sujets : 0
Super ! notre anglaise Ali a probablement des contraintes horaires professionnels comme beaucoup d' entre nous !
Étant bloqué sur ce fichu moineau Jack, n'ayant jamais lu les livres ni vu les films, l' étude de ses îles étant partiellement, imaginaires/ réelles, je suis en train de lister les objets du moineau Jack, et dans cette page 12 de la BD, ce qui m' agace le plus est que je ne possède pas le décryptage DSLAF du buste et je ne vois pas le premier caractère des 4 inscrits sur ce qui ressemble à un bracelet à circonférence incomplète :
? U U C
PS : Pour éviter toute confusion, j' évoque Jack le moineau Sparrow de l' énigme 5 dans la rédaction de mon paragraphe et non pas le pseudo Jacktop, chasseur , dont je souhaite la bienvenue sur ce forum !
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
Sujets : 2
Sur le moineau Jack, je crois que seulement utile pour mener à Ile du Trident qui est une passerelle sur l'une des clefs impossibles de l’énigme suivante (utile pour décrypter ERHEE)...
Le DSLAF c'est un rot-8 pour donner "latin", code César, mais plus avant basculerait sur Octave avec -27 avant JC (Decimus XXVII) , Octave // 8.
Après l'ensemble des objets de cette cas de BD ne doit pas être utile.
En QR un seul objet est indiqué comme utile et ce serait la boussole.
Ce qui peut interpeler en parallèle c'est la référence à 8 comme la somme des dés ou l'heure de la montre, qui renverrait encore à huit.. et octave... ou bien sur les boucles d'oreille encore une addition de 8 insertions de pierres...
Je ne sais pas si Zarquos est en équipe sur Discord ou pas ! Peut-être que ses priorités sont à Fatum et au Secret Destrier, ça ne me concerne pas ! mais ici, c' est son Forum et nous existons grâce à lui ! Je regrette comme beaucoup qu' il ne soit pas présent dans notre chasse Mysteriosa ?
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
@Valeor :
"Ile du Trident qui est une passerelle sur l'une des clefs impossibles de l’énigme suivante (utile pour décrypter ERHEE)"
par curiosité, tu arrives ensuite à une ville après le décryptage d'ERHEE?
Je suis régulièrement les échanges, mais ne participe pas à cette chasse qui ne m'intéresse pas (conception, dessins, ...) contrairement aux précédentes (et notamment l'Or de Sipan). Je ne suis pas sur Discord non plus.
Sujets : 2
Kikou pour répondre à ta question :
"Valeor :"Ile du Trident qui est une passerelle sur l'une des clefs impossibles de l’énigme suivante (utile pour décrypter ERHEE)"
par curiosité, tu arrives ensuite à une ville après le décryptage d'ERHEE? "
Non pas de ville... tout comme pour les énigmes d'avant.
J'ai l'impression que les clefs de ce décryptage ERHEE/EVORNTO sont plus importantes que les résultats, comme si les chemins étaient plus importants que les destinations.
C'est un peu perso où j'en suis car de la E1 à la E8, je suis des chemins sans destinations, sauf peut-être avec de maigres indices pointant sur une ville...
Sujets : 4
Toujours présente 🇬🇧 🫡
Débordé par la rentrée 😅