Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin de la chasse
Bonjour,
Le trésor a été trouvé. Bravo aux inventeurs !
bravo aux gagnants; très belle chasse. Le concept de trouver des choses tout au long des recherches est vraiment bien. les énigmes sont très bien pensées, des indices à trouver tous les jours, des énigmes à trouver en parallèle, concept à garder.... vivement la prochaine. Va falloir trouver une autre chasse maintenant lol
Merci a vous de votre confiance et de votre ténacité.
sniff, je suis trop triste... les chercheurs sont trop forts pour moi!!

J'ai beaucoup aimé cette chasse avec des énigmes très bien conçues, un suivi régulier de la part des concepteurs, des jeux en parallèle, j'attends la prochaine avec impatience......
(je ne remercie pas les gagnants d'avoir trouvé si vite... ;) )!
Moins de 2 mois, ça a été vite torché Tongue

Bravo au groupe Lesmitics 059
Tellement bien cette chasse ! La meilleure que j'ai faite !
Bonjour,
Super chasse...un vrai régal! Mais attention, la durée de la chasse ne reflète absolument pas le niveau de celle-ci (AMHA). En effet, les organisateurs ont été très joueurs et très flair-play! (et cela il faut quand même le souligner, à contrario d'autres chasses (suivez mon regard, Lepicard, Clermont Ferrand, Jules Verne, Cassini...) ou on se dépatouillait seul pendant parfois 2 mois!).
Ici une animation très réactive et des réponses aux questions très très généreuses...alors forcement ca débloquait vite! Mais cela étant , ça ne remet pas en question la belle victoire des gagnants, car les règles et les réponses étaient les mêmes pour tous, il y avait donc une égalité au départ, l'expérience et les connaissances ont fait le reste!
G. :)

Atteindre :