2025-12-09,12:36
Shadoc a écrit :Ils abusent.
Carrément
Mais tant que ça marche où est le problème ?
|
a l'attaque
|
|
2025-12-09,12:36
Shadoc a écrit :Ils abusent. Carrément Mais tant que ça marche où est le problème ?
2025-12-09,12:41
Oui ! Et dès le départ je savais sur quoi déboucherait le bouzin.
2025-12-09,13:31
C’est bien pour ça que certains ne l’ont pas avalé ! 😇
2025-12-09,13:42
Je n'en doute pas !
2025-12-09,20:12
Zut, on m' offre le bouquin sous le sapin, fin décembre voir début Janvier, mais pas avant !
![]() Et la commande a bien été honorée au domicile de la personne qui me fait ce cadeau ! ![]() Cependant, vous m' inquiétez ! Ça se pète rapidement ? ![]() PS : Pour Fatum, prévenez moi dès réception du contenu des énigmes , merci !
2025-12-09,21:43
Petite musicalité, sur les incompréhensions de versions des oiseaux nocturnes :
L' héritage cathare, groupe OC, " lumina " clip ! ( Sur Y T, )
2025-12-09,22:23
Et pour ceux où celles qui se réveillent très tôt, le matin , du Groupe OC, " De bon matin " clip officiel, ( sur YT) , une vidéo, hommage aux oiseaux du pays médiéval, des étangs, alors, il faut peut-être attendre entre nos oiseaux chouette et Hibou !
2025-12-11,22:22
Pourquoi, l' animal hibou, un rapace nocturne, est accablé avec ce vocable " rouillé ", alors qu'il est doté d' aigrettes. Ce sont des plumes qui dépassent sa tête ce que la Chouette n'a pas. Ces plumes sont des oreilles de chat dont le surnom est chat - hulant c' est à dire une bizarrerie de désignation de chouette hulotte ! C' est dingue, accabler cet oiseau, hibou qui peut acceder au ciel et tout à coup, fait pitié alors que cet oiseau présenté comme un blaireau / héros face à la princesse qui ne fait que fuir et reluire !
Je m' interroge !
Hier,09:54
Hello Toucan,
Le terme "rouillé", n'est pas là pour dénigrer le hibou, annimal magnifique et très majestueux...(ceux qui en ont vu "en vrai" me comprendront...) mais juste pour rappeler l'histoire abracadabrantesque du canard rouillé trouvé par un certain MB en lieu et place de la chouette 1/8...Mais le toucan, par ses couleurs éclatantes est tout aussi joli qu'un hibou... ![]() G.
Hier,11:49
Il faudra quand même qu'on m'explique le 4424 "doublé". Peut-être un "reliquat" que j'aurais manqué ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|