Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La buvette
Oui Toucan et c'est tant mieux  108
Merci Toucan, dans la vie il faut toujours rester positif, même quand c'est pas facile (et une tempête ce n'est pas très grave comparé à d'autres choses) Wink

Je suis d'ailleurs devenu un tempestas collector ^^

CIARAN : étymologie noir / sombre.
GORETTI : étymologie gore 015 

Je propose CONAN LE BARBARE pour la prochaine tempête 124

Lorsqu'on est le dernier au rang des chasses,,il faut toujours continuer, car on entre pas dans le secret, car on ne force pas les entrées. J' opte pour les devises " Advienne que pourra " et surtout " carpe diem " ! 009
Je relis l' article 6 " Remise du gain " des 12 énigmes de S.D " le gagnant accepte que la remise du gain soit effectuée en présence  des média, et il ne s' opposera pas à  ce que l' opération soit éventuellement diffusée à  la radio  ... " je ne reproduis pas la suite inutile  ! Et pour cause, le mec inventeur, on ne  l'a vu en présence des médias   !  Que nenni ! Il y a toujours cette hypothétique aléatoire , d' être dans l' enfumage d' un produit génial qui efface les tâches dans un lave vaisselle  ! Je comprends les chouetteurs  !  037

PS : On n' est toujours dans l' attente pour ne pas dire de l' atteinte pour l' éternité !
Zarquos a écrit :Je propose CONAN LE BARBARE pour la prochaine tempête [Image: 124.gif]

Eh non ! C'est INGRID !  Wink
Un "vrai" livre, sinon rien !
Apparemment Ingrid c'est celle qui délivre, mais pas des colis apparemment ^^'

Il y a Harry aussi :

Coucou tout l'monde  Wink

Une nouvelle chasse au trésor des EDT est prévue pour cette année 2026  108

Je cite: 

"Bonjour et merci de l’intérêt que vous portez à nos publications.
Nous prévoyons effectivement le lancement d’une nouvelle chasse au trésor en 2026. Il est encore un peu tôt pour annoncer la date de parution du livre, mais nous ne manquerons pas de tenir informé notre communauté de chercheuses et de chercheurs lorsque ce sera le cas.
Cordialement.
--
Lorraine Chouty
Responsable d'édition et de fabrication"
Le problème c'est que le trésor de l'île au crâne a été trouvé une semaine avant la fin du jeu, et qu'il n'y a jamais eu de remise de trésor officielle.
C'est un peu bizarre pour ne pas dire suspicieux.
De plus l'animation était faible et les solutions un peu branquignoles : une ville jamais citée sur le forum à la sauce Ceylan(d), une supersolution à deviner (!), etc.

Alors oui peut-être mais pas sûr non plus, on verra ce qu'il y aura comme chasses en 2026 Alien
A  Zeu@, si une nouvelle chasse au Trésor des EDT, sort en 2026, avec un bouquin,  J' y adhère de suite !  Wink tenté de fermer les autres livres fastidieux pour les concours  ! Connais tu les dates éventuelles de diffusion de la chasse, et pourrais tu en informer ce forum avant sa fermeture  ?  Confused 036

Atteindre :