2023-09-21,06:37
( Modification du message : 2023-09-21,06:47 par Lapin blanc )
C'est bizarre ce que tu dis 🤔 pourquoi y aurait il deux fois le même noms dans la liste des huit ?
Un "mot" n'est pas un nom. Il y aurait eu "ce nom fait sept lettres" dans le Crypto 2 si c'était pour trouver un nom présent dans la liste finale, tout au moins c'est comme ça que j'interprète cette phrase. Soit il faut trouver un mot grâce au Crypto 1 (ce qui serait le plus logique puisque la phrase étant écrite à l'envers ça peut placer le Crypto 1 comme suite logique du Crypto 2), soit il faut trouver un mot directement dans le Crypto 2 (par exemple le mot "lettres" fait sept lettres),
ou bien c'est l'association des deux Crypto nous donne un mot, ou bien encore il y a un moyen pour trouver un mot de sept lettres avec la liste des huit... et ce mot nous permettrait de trouver la ville qui lui fait écho...
J'ai pensé que peut-être il faut lire les mots du Crypto 1 à l'envers ?
RASTABAN, la tête serait finalement le N
Alpha Draconis la queue le D et/ou A
HC SUNT LEONES la fin L, S, H?
Re ? Oléron ON?
LADON HSN? (HSN si on compte les lettres dans le Crypto 2 ça donne "île")
"Ile Ladon"? Les hesperides HS? +N?
Trouver un mot plutôt qu'un nom, ce n'est pas évident du tout !!!!
Un "mot" n'est pas un nom. Il y aurait eu "ce nom fait sept lettres" dans le Crypto 2 si c'était pour trouver un nom présent dans la liste finale, tout au moins c'est comme ça que j'interprète cette phrase. Soit il faut trouver un mot grâce au Crypto 1 (ce qui serait le plus logique puisque la phrase étant écrite à l'envers ça peut placer le Crypto 1 comme suite logique du Crypto 2), soit il faut trouver un mot directement dans le Crypto 2 (par exemple le mot "lettres" fait sept lettres),
ou bien c'est l'association des deux Crypto nous donne un mot, ou bien encore il y a un moyen pour trouver un mot de sept lettres avec la liste des huit... et ce mot nous permettrait de trouver la ville qui lui fait écho...
J'ai pensé que peut-être il faut lire les mots du Crypto 1 à l'envers ?
RASTABAN, la tête serait finalement le N
Alpha Draconis la queue le D et/ou A
HC SUNT LEONES la fin L, S, H?
Re ? Oléron ON?
LADON HSN? (HSN si on compte les lettres dans le Crypto 2 ça donne "île")
"Ile Ladon"? Les hesperides HS? +N?
Trouver un mot plutôt qu'un nom, ce n'est pas évident du tout !!!!