2024-06-21,06:01
Note de ce sujet :
Fil général (texte)
|
2024-06-21,08:24
Je suis vraiment confuse d'avoir oublié Mary Anne, toutes mes excuses à elle
![]()
Moi je dis que ça vaut bien un p'tit indice pour te faire pardonner... ;-)
2024-06-21,08:44
Hihi. C’est clair.
On sent qu’on toune autour du pot sur cette enigme sans vraiment être sûr du résultat. J’ai vraiment l’impression que le mot « SORT » signifie qu’il faut faire un décodage (type césar ou autre) sur la précédente (la commune précédente ou sur ce qu’on a trouvé juste au dessus).
2024-06-21,08:52
ha ha vous avez déjà pratiquement tout expliqué dans les posts précédents, franchement y'a pas grand-chose à faire :D
2024-06-21,09:06
Franchement c'est cliar!
Il faut juste prendre le code cesar, ou le code auguste, puis tu prends soit 1 , soit 3 soit 8 , soit 5. Pour le suivant tu prends le 9. Le dernier tu prends soit octave soit septime soit cesar Tu appliques egamlemnt tout cela soit à Beauvais, soit à Lille ou Clkermont Ferrand et peut etre Nice. Ca va te donner une serie de nombre qui sont soit des codes postaux, soit des codes insee , soit des chiffrement types auguste cesar... Et après ca te donne la ville! Franchement, il faut y mettre un peu du tiien...c'est pas super compliqué , tout est dit! ![]() G.
Oups, j'ai oublié ...entre le 2 et le 3, il faut bien évidemment passer du ...LAtin au Grec
![]()
2024-06-21,09:08
Alors du coup, dirait-tu qu’il faut trouver 3 chiffre avec les 3 premiers paragraphes ? Ou alors 3 codes ? Ou alors autre chose ? J’essaye de tirer les vers du nez pour essayer de faire avancer le schmilbibibilick
2024-06-21,09:08
CQFD ! :D
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|