Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › Excalibur › La chasse
Excalibur

Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
Excalibur
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Sujets : 137
2025-06-08,10:12
C'est vrai qu'il y a 2 FAQ à rattraper :
https://www.youtube.com/@unsolvedhunts/videos

Il y a des versions écrites ou des résumés quelque part ?
(Discord connais pas)
Trouver
Répondre
ClemPatrouille Hors ligne
Junior Member
**
Sujets : 0
2025-06-08,10:15 ( Modification du message : 2025-06-08,10:17 par ClemPatrouille )
La transcription des 2 FAQ :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...id=0#gid=0

Le nombre de questions va être limité à l'avenir : ouverture limitée dans le temps du salon pour poser les questions + nombre restreint de questions par personnes
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
2025-06-08,10:28
Magnifique 035 101
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
2025-06-08,11:03 ( Modification du message : 2025-06-08,11:04 par zarquos )
Avec le Naga d'Or qui a été trouvé on sait maintenant que les chasses d'Etienne Picand sont trouvables, c'était quand même une grande question après des chasses dont je ne citerai pas les auteurs qui sont encore en cours 088

On est aussi en mesure d'apprécier le style de l'auteur (et avec les solutions du Naga d'Or à venir ce sera encore plus vrai), ces chasses sont travaillées, il y a des multitudes d'éléments à trouver qui donnent l'impression de toujours avoir quelque chose à chercher, c'est plutôt plaisant.

Il y a cette réponse aussi :

Citation :Je m'efforce de faire des chasses qui ne sont pas trop crypto ou en tout cas qui ne vont pas favoriser des chasseurs de trésors émérites qui ont des logiciels de force brute qui peuvent casser des chasses très rapidement. Et donc toutes mes chasses reposent sur de la recherche, de la documentation, des connaissances, de l'interprétation, de la cryptographie, de l'association d'idées. Et tout est bêta-testé avec l'intelligence artificielle. Donc mon objectif est qu'en effet, en tout cas, le final d'une chasse repose plus sur une intuition, un parti pris, un choix fait par un joueur plutôt qu'une résolution, on va dire, plus bête et méchante.

Alors attention je ne suis pas en train de faire la promo de cette chasse, c'est simplement pour poser un cadre autour de cette chasse, à l'instar des éléments de réassurance sur un site de e-commerce. Il y a de l'animation aussi, donc pas grand chose à dire pour l'instant.

Mais la machine à râler n'est jamais bien loin, elle est bien huilée maintenant 087 Tongue
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-06-16, 15:58 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique