Hier,08:15
(2025-06-19,17:21)zarquos a écrit : Si une équipe gagne en 1 semaine, je casse tout
Vu le règlement et les tarifs de groupe, il y a un gros risque.

D'encre et d'or
|
Hier,08:15
(2025-06-19,17:21)zarquos a écrit : Si une équipe gagne en 1 semaine, je casse tout Vu le règlement et les tarifs de groupe, il y a un gros risque. ![]()
Ben en fait peut-être pas, chaque joueur dispose d'un code unique et ne peut résoudre qu'une seule énigme par jour, c'est à dire j'imagine saisir une réponse dans un formulaire quelque part. Donc même si le joueur est en équipe et que chaque joueur de l'équipe bénéficie des codes et des réponses des autres, personne à titre individuel ne pourra résoudre plus d'une énigme par jour et donc ne pourra pas résoudre toutes les énigmes en moins de 30 jours.
Le seul avantage d'une équipe serait de pouvoir accéder plus rapidement aux énigmes et d'avoir plus de temps pour travailler dessus. Mais vu qu'on peut saisir 10 codes par jour, cet avantage serait finalement assez réduit ![]() Le seul truc qui me fait peur est l'absence de dates de début et de fin dans le règlement, car si on peut jouer dès qu'on reçoit le livre, c'est la poste qui risque de favoriser un gagnant ![]() On va quand même espérer que le site est verrouillé et qu'il y a implicitement une date de déverrouillage ![]()
Il y a 10 heures
On a presque la réponse ici :
Note importante : Votre soutien vous assurera également de pouvoir démarrer la chasse au trésor dès la sortie de mon recueil ! En effet, à la réception des livres, je préparerai dans un premier temps les envois pour les précommandes. Dès que tous les colis seront prêts, je les enverrai, tous le même jour, à partir d'un centre de tri. J'attendrai ensuite 3 jours ouvrés avant de lancer officiellement la vente de mes livres au public. On peut imaginer que le lancement du site coïncidera avec le lancement de la vente des livres ![]() Resterait à savoir si 3 jours ouvrés c'est suffisant pour recevoir le livre contenant tous les codes, il ne faut pas habiter au fond de la cambrousse ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|