Hier,09:35
Relis
D'encre et d'or
|
Hier,09:35
Relis
Hier,09:38
(Hier,09:35)backiddo a écrit : Relis Ooops ! J'avais pas vu que c'était Ok pour nombre d'entre vous. ![]()
Hier,09:40
(Hier,09:34)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(Hier,09:33)zarquos a écrit : Si on saisit PREMIERCODE qui est censé être le premier des codes "offerts" ça ne marche pas Tu as réussi à rentrer les 3 premiers ? l'image s'affiche pour le second pour toi ?
Hier,09:50
Bonjour à tous,
Pour l'image qui ne s'affiche pas, c'est corrigé, il y avait un problème avec une majuscule, on est vraiment désolé. Pour le reste, tout semble fonctionner, pensez à bien relire les consignes ;-) Nous partons aujourd'hui pour le sud de la France, nous ne pourrons donc pas effectuer de grosses opérations d'ici ce soir. On croise les doigts pour que la journée se déroule sans accroc. Belle journée et bonne chasse ! Isabelle et Geoffroy
Hier,09:54
ah merci !
Hier,09:56
oki merci et bonne route.
Par contre, une personne a réussi à valider la 1ere énigme, j'ai la solution mais elle ne fonctionne pas. je me questionne sur le type d'ecriture ?
Hier,10:31
0 / 10
![]() J'ai pourtant saisi des trucs présents sur les couvertures de livres, rha la la c'est pas sympa ![]()
Hier,10:37
t'aurai du tenter ta chance sur les 3 premiers codes donnés, c'était plus sûr !
Hier,10:51
Mais justement ces 3 codes ne sont pas "donnés" puisque ce n'est pas PREMIERCODE, SECONDCODE et TROISIEMECODE, il faut bien les relever quelque part.
Et ce que j'ai relevé et saisi ne semble pas être bon que ce soit l'année, le N° ISBN ou une partie de celui-ci, ... Bref, pas clair et un peu déçu par le démarrage, ça ira mieux demain ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|