Hier,16:16
Attention si vous rentrez le 3éme code, il est piégeux!
Ils se sont certainement bien amusés les auteurs...

Ils se sont certainement bien amusés les auteurs...

D'encre et d'or
|
Hier,16:16
Attention si vous rentrez le 3éme code, il est piégeux!
![]() Ils se sont certainement bien amusés les auteurs... ![]() ![]() ![]() ![]()
Hier,16:26
Effectivement le 3ème code ne suit pas la logique des 2 premiers
![]()
Tout ça me rappelle un peu les débuts chaotiques du "Totem d'Or" et de son système de classement à points (rapidement abandonné
![]()
Hier,17:18
(Hier,15:48)Fangorn a écrit : ... Oui ! Et ne pas oublier de noter tous les échecs sur une fiche (ce serait bête de ressaisir une solution fausse déjà proposée la veille ![]() Cette limite du nombre de réponses quotidiennes est finalement propice à la réflexion. ![]() ![]()
Hier,17:50
Je ne comprends pas... J'ai les solutions des 2 premières énigmes mais ça ne fonctionne pas...
Hier,17:59
Cette chance ! À ma dernière tentative c'était la bonne !
Hier,18:19
Perso je ne comprends pas la logique, j'ai validé 3 bons codes et j'ai eu accès à 3 énigmes.
1/ Impossible de revenir sur l'une d'entre elles sans cramer à nouveau des codes??? 2/ Les réponses aux énigmes découvertes bouffent des 'codes' qui sont censés être utilisés pour les découvrir! 3/ Donc plus de code = impossibilité de répondre aux énigmes que l'on a découvertes! Hyper pénalisant, je trouve ce jeu très ...punitif! ![]() ![]()
Hier,18:26
Je pense qu'il va falloir s'armer de beaucoup de patience pour cette chasse. Il faut aussi se la jouer stratégique pour ne pas cramer ses 10 essais trop vite. Le mieux, je pense, est de trouver l'énigme dès que tu as trouvé un code car il te faudra pas mal d'essais pour trouver la solution. Une fois la solution trouvée d'une énigme, essayer de chercher le plus de codes corrects pour accéder aux énigmes et y réfléchir dessus.
Hier,18:57
Extrait du règlement:
Le livre D'ENCRE ET D'OR contient un certain nombre de codes cachés. Ces codes permettent d'accéder à des énigmes en ligne. Il est possible de saisir jusqu'à 10 codes par jour. ==> Non, c'est faux car les réponses aux énigmes sont décomptées de ce quota, et cela n'est indiqué nulle part dans le règlement. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|