Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › D'encre et d'or › La chasse
D'encre et d'or

Pages (18) : « Précédent 1 ... 12 13 14 15 16 ... 18 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
D'encre et d'or
Simsim En ligne
Junior Member
**
Sujets : 0
Hier,19:00
A votre avis, les codes sont ils différents si on utilise des majuscules et ou des  minuscules ?
Trouver
Répondre
D'encre et d'or Hors ligne
Junior Member
**
Hier,19:21
(Hier,18:57)h4mm a écrit : Extrait du règlement:

Le livre D'ENCRE ET D'OR contient un certain nombre de codes cachés. Ces codes permettent d'accéder à des énigmes en ligne. 

Il est possible de saisir jusqu'à 10 codes par jour. ==> Non, c'est faux car les réponses aux énigmes sont décomptées de ce quota, et cela n'est indiqué nulle part dans le règlement.

Effectivement, nous n'avons pas été assez clair. On parle bien de 10 saisies par jour, ce qui inclue la saisie de codes ou de réponse à une énigme. Mea Culpa, je viens de modifier le règlement pour être plus précis sur ce point.
Trouver
Répondre
Junior Member
**
Hier,19:43 ( Modification du message : Il y a 4 heures par zarquos )
Chaque saisie de code entraîne une tentative en moins. Si vous accédez plusieurs fois à une même énigme en saisissant le code, plusieurs tentatives seront donc décomptées.
Trouver
Répondre
Junior Member
**
Hier,19:51
Je me suis par contre aperçu d'un autre problème qui me chagrine. Certaines énigmes ont été résolues alors que les sessions étaient expirées. Cela signifie que les énigmes résolues sont bien visibles dans notre base, mais ne sont pas reliées à un joueur.
J'ai effectué une modification rapide pour vous rediriger sur la page de connexion lorsque cela se produit. Si vous avez résolu une énigme et qu'à votre reconnexion demain, cela vous indique qu'aucune énigme n'a été résolue, vous pourrez nous envoyer un message, en mentionnant l'énigme résolue (attention, un seul essai possible !). Comme les énigmes résolues dans ce cas sont toutes différentes, je pourrai vous les réaffecter.
Une question que j'ai vu en passant également : pour les réponses aux énigmes, peu importe que vous mettiez des espaces, des accents ou des minuscules/majuscules, on traite tout ça correctement !-)
Je suis attendu à manger, mais je repasse un peu plus tard si vous avez d'autres questions :-)
Geoffroy
Trouver
Répondre
Sloubi Hors ligne
Member
Sujets : 2
Hier,20:14
Merci de répondre rapidement sur le site de Zarquos !
Trouver
Répondre
Fangorn Hors ligne
Chasse les chauves-souris du crâne
Sujets : 5
Hier,20:31
Nous venons de découvrir que le fait d'avoir une énigme résolue coupe complètement tout accès à la barre de réponse !

On n'a même plus droit à tester des codes. Ce n'est pas tout à fait juste, pour le coup. 

Ou alors, il faut construire toute une stratégie où la tentative de réponse intervient à la toute fin d'une session, pour perdre le moins possible de chances par ailleurs.

Ca gâche un peu la satisfaction d'avoir résolu une énigme.

044

Trouver
Répondre
h4mm Hors ligne
Junior Member
**
Hier,20:42 ( Modification du message : Hier,20:43 par h4mm )
Oui, on a l'impression d'être puni partout dans cette chasse, il manquait peut-être juste quelques vérifications de plus...un beta testeur aurait sans doute aidé à un démarrage plus fluide et moins "crispant" pour les participants car, en général, le tout début d'une chasse au trésor est cool  041  055 .
Trouver
Répondre
Grégoire de la Tour d'ivoire Hors ligne
Chasse le vicieux poulet de Bristol
Sujets : 2
Hier,20:49
Dodgy

Trouver
Répondre
Junior Member
**
Hier,22:23
(Hier,20:31)Fangorn a écrit : Nous venons de découvrir que le fait d'avoir une énigme résolue coupe complètement tout accès à la barre de réponse !

On n'a même plus droit à tester des codes. Ce n'est pas tout à fait juste, pour le coup. 

Ou alors, il faut construire toute une stratégie où la tentative de réponse intervient à la toute fin d'une session, pour perdre le moins possible de chances par ailleurs.

Ca gâche un peu la satisfaction d'avoir résolu une énigme.

044

Pour le coup, j'en ai discuté avec Isabelle et elle est assez d'accord avec toi. J'ai donc mis en place une modification, de sorte qu'il est désormais possible d'utiliser ses tentatives restantes pour tester des codes, même après avoir résolu une énigme.

Il y a bien entendu eu des tests au préalable, mais les développeurs savent que, malheureusement, les derniers bugs se résolvent souvent dans le grand bain (on me dit même à l'oreillette qu'il y a encore des logiciels de très grands éditeurs qui, après de nombreuses années d'exploitation, comporteraient toujours des bugs. Est-ce possible ?)
Trouver
Répondre
Alibligh Hors ligne
Senior Member
Hier,23:31 ( Modification du message : Hier,23:33 par Alibligh )
😮🃏 je vais voir ça demain 👌
Mais ça commence un peu maladroitement 💛
On espérant que dans la semaine à venir on aurait bien compris le déroulement 😁
Car je doit avouer être un peu perdu 😂
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (18) : « Précédent 1 ... 12 13 14 15 16 ... 18 Suivant »
Atteindre la page 

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-07-05, 22:42 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique