(Hier,23:31)Alibligh a écrit : 😮🃏 je vais voir ça demain 👌
...
Encore faut-il savoir ce qu'ils entendent par "demain".
Ce matin (demain par rapport à hier

[EDIT] c'est bon, mon compteur est réinitialisé

D'encre et d'or
|
(Hier,23:31)Alibligh a écrit : 😮🃏 je vais voir ça demain 👌 Encore faut-il savoir ce qu'ils entendent par "demain". Ce matin (demain par rapport à hier ![]() ![]() [EDIT] c'est bon, mon compteur est réinitialisé ![]()
Il y a 11 heures
J'ai l'impression que ça se réinitialise 24 heures après avoir posté la dernière tentative la veille. Si on a fait la dernière tentative à 20h00, notre compteur reviendra à 10 à 20h00 le lendemain.
C'est un peu dommage...
Il y a 11 heures
Nope.. pas de délai de 24h de mon coté. Il a suffit que je me déconnecte et que je relance.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Il y a 11 heures
Ha bon ? Moi c'est écrit plus de tentatives...
Il y a 11 heures
Il y a 11 heures
Effectivement ça marche maintenant. Merci !
Il y a 9 heures
J’ai enfin réussi à me connecter mais ça ne marche pas… je ne sais pas comment finir l’énigme de mon premier code hier. J’ai grillé 6 essais et je ne sais pas si c’est moi qui bug ou le site
Il y a 9 heures
(Il y a 9 heures)kptainkirk a écrit : ... je ne sais pas comment finir l’énigme de mon premier code hier. J’ai grillé 6 essais et je ne sais pas si c’est moi qui bug ou le site Tu n'es pas le seul ! ![]()
Il y a 9 heures
Vous pensez que quand il est spécifié "vous êtes presque" :
1. c'est qu'on est à un caractère près de la bonne réponse 2. c'est qu'on a tapé une réponse préenregistrée comme étant sur la bonne voie ? Parce que pour l'instant on a toujours pas réussi à rentrer les premiers codes malgré tout vos posts intéressants.
"F"ororie
Il y a 9 heures
Est ce que l’un d’entre vous a réussi à valider quelque chose ce matin ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|