Sujets : 11
2021-01-19,21:44
( Modification du message : 2021-01-31,12:57 par zarquos )
Et revoila une énigme :
Comme d'habitude, je réponds au questions. Réponse en MP et usage de la Balise spoiler pour ne point divulgâcher.
Bon courage!
Bawin
L'erreur est humaine et je suis très humain.
Petite erreur d'inattention (minimum syndical)
Il faut lire fin du SIXIEME, début du septième.
Je corrigerai et éditerai le visuel demain.
Bawin
Sujets : 3
2021-01-20,15:32
( Modification du message : 2021-01-20,19:35 par Shadoc
Raison de la modification: je sais pas compter
)
Je vais essayer de suivre cette mini chasse, merci bawin, avec moi il faudra de la patience !
Voici une réflexion : sur chaque branche du "flocon" il y a entre 0 et 5 branchette de chaque côté. j'ai tenté de dénombrer le nombre de possibilité sur chacune des branches, et j'arrive à 24 X 24 = 576 possibilités. J'ai pu me gourer dans mon calcul, mais de toutes façon c'est énorme, j'en conclus donc qu'il ne faut pas commencer par la, mais c'est sans doute la fin des recherches ? Ou juste on compte le nombre de branchettes, sans tenir compte de leurs positions.
Keratine populaire, Fin du sixième, début du septième, Compose le menu, et Lieu d'expérience, sont sans doute à résoudre, pour commencer, à la manière de définitions de mots croisés ? J'aurai bien des idées, mais pas de grille avec un nombre de lettre comme confirmation...
comptoir des pirates
@shadoc, Salut la caisse centrale!
J'approuve la remarque de Zinb sur le nombre de branchettes max (5 par cotés).
Il y a plusieurs points d'entrée dans l'énigme mais pas de blocs indépendants comme dans #revedevoyage (citons les grands auteurs).
Bawin
Sujets : 0
Je ne sais pas s'il est déjà raisonnable de poser des questions, mais en voici une : à la place de "fin du sixième", aurait-on pu avoir "fin du cinquième" ?
Sujets : 3
Juste un indice bawin STP ce sera résolu ce soir ou demain ?, ou on part tranquille pour plusieurs jours/semaines avec des IS ?
C'est pour voir si je branche mintermia sur le truc.
comptoir des pirates