Sujets : 0
Je crois que comme vous j’ai exploré toutes ces pistes. Étant certain à 100% de mon spot final (confirmé par un déplacement sur le site), je ne vois pas d’autre super solution qu’une direction et une distance à appliquer sur place. Sur la méthode : l’extraction de lettres donnant une phrase est la plus séduisante et permet d’être totalement certain de sa SS, puisque l’auteur est clair sur ce dernier point. Mais comme vous j’ai tenté beaucoup de manières différentes de l’obtenir, sans rien trouver. Bref, je patauge et ça m’énerve !
Car j’ai trouvé le spot par intuition, mais n’arrive pas a y aller par les énigmes. Je plains les autres.
Quand vous dites avoir trouvé le spot, quel est l'élément qui vous le confirme ?
Par exemple j'ai un panneau de rando qui semble "parfait", lieu historique etc etc mais je ne trouve pas de confirmation évidente comme le bidule gris par hasard
Pour moi, la certitude du spot vient du fait qu’il correspond pile poil à la succession de tracés et d’indices, dont ceux de la dernière énigme (et ayant pu m’y déplacer j’ai eu sur place toutes les confirmations que j’espérais).
Sujets : 5
Vibram,
Franchement, le bidule gris c'est une confirmation sur place, cherche pas d'interprétation avant, tu ne trouvera pas d'infos à ce sujet.
Oublie l'histoire, pense à la chasse.
Hello,
Question simple : qui valide le 213 pour 2M ?
2023-03-30,16:11
( Modification du message : 2023-03-30,16:18 par JeanSeb74 )
Hello
J’ai posé au petit trésor la question suivante :
Si je ne garde que les pages 8 à 27 soit les enigmes et leur illustration, puis-je résoudre entièrement cette chasse au trésor et trouver le trésor ?
La reponse reçue :
Nous ne comprenons pas bien le sens de votre question. Les pages Indications (6 et 7) sont importantes pour comprendre le fonctionnement de cette chasse au trésor.
Cordialement
L'équipe du Trésor d'or
Ce pourrait-il que la SS soit à extraire des indications ? On a bien les mots déterrer, cache finale et tout à la fin à vous de jouer ?
JS