Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Refuge [Trouvée]
Hello tout le monde ! Les vacances se passent bien ?

Comme annoncé précédemment, je publierai lundi prochain 22 août une mini-chasse en huit énigmes intitulée "Le Refuge". Les six premières sont indépendantes les unes des autres, mais ce n'est pas le cas des deux dernières.
Il y aura un trésor à trouver, mais de façon virtuelle. N'espérez pas l'emporter avec vous, à moins de vouloir faire le buzz dans les médias !  Big Grin

Pour les règles, on fera comme d'habitude :
  • Propositions de réponses et avancement en privé uniquement.
  • Animation dans le fil public avec QR et IS si nécessaire. 
  • Période de 24 h après le lancement sans aucune aide ni réponse de l'auteur (sauf bug éventuel).
  • L'animation est assurée jusqu'à ce que le podium soit complété, mais peut se poursuivre sur demande si d'autres joueur·se·s veulent terminer après. Mais essayez de terminer avant début octobre, là ce sera mon tour de partir en vacances !  Wink
A bientôt !
Répondre
C'était pas neuf à la base ? Big Grin

Enfin j'essayerai de participer au milieu de tout le reste Wink

Motiver7
Répondre
(2022-08-15,09:15)Motiver7 a écrit : C'était pas neuf à la base ? Big Grin

Y'en a au moins un qui suit !  124

C'était bien neuf, mais j'ai fait un remodelage de la chasse qui a rendu une énigme superflue.
Répondre
je m'y mettrai bien sûr !
Huit énigmes la vache ! on va constituer une équipe Wink
comptoir des pirates
Répondre
Prête ! Big Grin
Répondre
Ça ne se refuse pas !
Va comprendre, Charles !
Répondre
Je vais devoir reporter de 48 heures la publication de la mini-chasse en raison d'un décès dans la famille.
Donc ce sera mercredi 24, vraisemblablement en début d'après-midi.

A bientôt
Répondre
Toutes nos sincères condoléances ysengrin.
comptoir des pirates
Répondre
(2022-08-20,07:19)ysengrin a écrit : Je vais devoir reporter de 48 heures la publication de la mini-chasse en raison d'un décès dans la famille.
Donc ce sera mercredi 24, vraisemblablement en début d'après-midi.

A bientôt

Franchement, tu peux prendre tout ton temps.
Nous ne sommes pas comme les clients de MB qui attendent leur livre depuis des mois.

Tu vis un évènement que nous vivons tous, hélas, régulièrement, et qui est fatigant. Alors, prends ton temps !

Tschüss !
GTI Heart
Va comprendre, Charles !
Répondre
Bonjour à tous !

Voici le lien pour visualiser les 8 énigmes de cette mini-chasse :
https://mega.nz/file/RBZ3jbqR#JFdKmHTLMp...aZpm-Ff734

Au cas où, pour une raison ou pour une autre, certains d'entre vous ne parviendraient pas à télécharger ou ouvrir le fichier, je mettrai les énigmes dans ce fil de discussion.

Bon amusement !
Répondre

Atteindre :