Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saintes Chapelles [Trouvée]
Au fait, le podium est à présent complété par Yoshi en 2e place et tcheco en 3e, qui a fini quelques minutes avant Yoshi mais avait pris un indice...

Bravo à eux ! Smile

Motiver7
Répondre
(2022-11-16,20:09)Motiver7 a écrit : Je crois que si... Et il n'y a qu'un seul ordre Shadoc Wink

Question de point de vue... J'ai eu le sentiment d'utiliser deux ordres.
Répondre
Pour rester dans le thème de l'énigme, la Trinité sont trois personnes mais forment un seul ensemble. Bah j'ai un peu envie de faire un parallèle ici, je sais pas ce que tu en penses @Motiver Wink
Répondre
(2022-11-16,20:15)Motiver7 a écrit : Au fait, le podium est à présent complété par Yoshi en 2e place et tcheco en 3e, qui a fini quelques minutes avant Yoshi mais avait pris un indice...

Bravo à eux ! Smile

Bonjour,
Merci à toi pour cette petite énigme très agréable, ou tout "s'emboite" parfaitement !
Répondre
Bonjour Tcheco,

Bravo pour cette troisième place et merci Smile vous êtes nombreux à vous être inscrits sur le site, j'espère que vous continuerez à venir que ce soit pour les mini-chasses ou pour les énigmes journalières, et j'espère comme toujours que les énigmes vous plaisent, j'essaye de produire des énigmes de style variés et sur des thèmes changeants, je suis content que celle-ci t'ait plu Wink

N'hésitez pas si vous participez et que vous avez des problèmes, je répondrai à vos questions comme j'ai fait sur Maestro, maintenant que le podium est complété !

Motiver7
Répondre

Atteindre :