Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opus n°3
Bonjour à tous,

Point commun ou pas, si vous avez compris quoi faire avec les constellations, vous aurez remarqué que dans certains cas le Compositeur n’avait pas vraiment le “choix” !

À bientôt • Piribou
Répondre
(2022-12-06,16:04)Piribou a écrit : Bonjour à tous,

Point commun ou pas, si vous avez compris quoi faire avec les constellations, vous aurez remarqué que dans certains cas le Compositeur n’avait pas vraiment le “choix” !

À bientôt • Piribou

Justement, comment trancher le choix entre le latin et le français  ? D'ailleurs, sur une des énigmes de l' opus 2,  Je ne sais pas ce qu'il convient de faire du latin !  052
Répondre
Au pire, cela ne fait que 2 choix à tester... et l'indice donné le lendemain de la parution de chaque énigme devrait t'aider à faire un choix.
Répondre
Allez, ce n'est pas si compliqué !
Répondre
Merci pour votre aide mais je n' obtiens pas un lieu, seulement un nom commun  !  058
Répondre
Tu n'as pas les bonnes constellations
Répondre
(2022-12-07,00:09)toucan83200 a écrit : Merci pour votre aide mais je n' obtiens pas un lieu, seulement un nom commun  !  058

la réponse est en 2 mots si ça peut t'aider.
Répondre
Avis amical important aux autres joueurs: sur l'énigme d'hier (7 décembre), il y avait une erreur qui a été corrigée (très discrètement) sur le site. Allez vérifier votre image, si vous l'aviez sauvegardée au début !!!
Répondre
(2022-12-08,14:07)Fangorn a écrit : Avis amical important aux autres joueurs: sur l'énigme d'hier (7 décembre), il y avait une erreur qui a été corrigée (très discrètement) sur le site.  Allez vérifier votre image, si vous l'aviez sauvegardée au début !!!

J'ai fait un communiqué dans la partie News pour expliquer qu'il y avait effectivement une petite erreur. Donc dire que ça a été corrigé "discrètement", c'est discutable !

Il s'agissait du nombre de tirets en haut de l'énigme : il en manquait un.
Répondre
Cette énigme du 6 décembre avec ces boules inconnues est une betonniere  ! Je triture des équations qui ne fonctionnent pas  !
Pétard ... Je m' enlise  !  111
Répondre

Atteindre :