Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La méga-astuce d'Adrien
Le tableau du bas c'est "LA VERRIERE", celui du haut je ne sais pas.
Avant

Après

Dame Nature et les 3 sentinelles ? 103 132
(2020-01-20,11:02)adrien.loridan a écrit : Chouette d’or : les mesures me rendent fou
https://youtu.be/ibHXpGxsrw8

Pour faire bonne mesure, il n'y en a qu'une dans le livre

si j'ai bien compris tu as deux valeurs pour la mesure ?
33 et 100
Que fais tu de cette is?

Ou veux tu mesurer 100x0.33 ?

Juste une hypothèse :
''J'ai un tableau que je n'ai jamais vendu. Je vais peut être lui donner un peu plus de valeur en le mettant dans un livre. Surtout si je l'ai fais a l'époque de la chouette''
(2020-01-20,20:36)zarquos a écrit : Avant

Après

Dame Nature et les 3 sentinelles ? 103 132

Il suffirait de demander à l’artiste, personne n’ose ?
(2020-01-20,23:21)adrien.loridan a écrit : Il suffirait de demander à l’artiste, personne n’ose ?

Il y a au moins 2 personnes à connaître le titre de ce tableau, quel intérêt de recontacter Michel Becker ?
L'info est censée se partager, après ce que j'en dis hein... ^^
J’y vois un intérêt si l’on est nombreux à s’interroger sur ce tableau, je veux le voir tenter de noyer le poisson
Partant du fait que MB ne connais pas les solutions, je penses que toute information venant de lui doit etre prise avec prudence. 
Utiliser son livre pour avoir une nouvelle idee a appliquer a la chasse pourquoi pas. Mais son livre ne peut en aucun cas  etre un complément comme le sont les IS par exemple.

Donc le nom d un tableau en dehors du jeu ... Alors quon a pas les nom des tableaux du jeu...
(2020-01-20,23:46)adrien.loridan a écrit : J’y vois un intérêt si l’on est nombreux à s’interroger sur ce tableau, je veux le voir tenter de noyer le poisson

Ça s'appelle de l'incitation au harcèlement en ligne Big Grin

En somme tu as un nom qui te plaît bien, mais tu n'es pas sûr de son intérêt réel.
Pose directement la question à Michel Becker... si tu l'oses 032
(2020-01-21,11:48)zarquos a écrit :
(2020-01-20,23:46)adrien.loridan a écrit : J’y vois un intérêt si l’on est nombreux à s’interroger sur ce tableau, je veux le voir tenter de noyer le poisson

Ça s'appelle de l'incitation au harcèlement en ligne Big Grin

En somme tu as un nom qui te plaît bien, mais tu n'es pas sûr de son intérêt réel.
Pose directement la question à Michel Becker... si tu l'oses 032
C’est exactement cela sauf pour le harcèlement que je ne cautionne pas, mais ne t’inquiete pas j’ai osé vu qu’il m’a répondu sur l’origine et le nom
Adrien quand tu dis que la fin de ta vidéo est "incroyable" sur lcn, tu tends la perche aux sarcasmes. Tu vois ça comme des commentaires aigris, perso je vois ça comme du foutage de gueule un peu mérité.
Petit conseil : Fais des vidéos plus courtes, cadre le livre quand tu montres des images et ne suggère pas à tes auditeurs ce qu'ils devraient en penser. Si ça vient pas, c'est que ça ne convainc pas. La faute à qui ? Pas forcément à toi, mais pas forcément à eux non plus.

Atteindre :