Hier,22:26
J'ai testé le mot " croix " en français en différentes langues :
- Espagnol : cruz
- Anglais : cross
- dialecte alsacien : Kriz
- Allemand : kreuzen
Et donc pour ce mot simple, je constate que l' alsacien est divergent de l' allemand, alors si Mr X retient l' allemand, élimination, de l' alsacien divergent !
Excellente question posée à 09h22 et l' auteur répond à la question posée à 13h21
( il a zappé la première ! )!
Et puis, à 17h28, au sujet, de " Ceux qui séparent ", Mr X, sans répondre, donne une précision : une carte ou geoportail sont indispensables pour d' autres raisons. Et donc, j' en déduis, qu' une carte ou geoportail ne sont pas indispensables pour " Ceux qui séparent " alors sur quel support " Ceux qui séparent sont visibles " et d'ailleurs sont ils seulement visibles ?
- Espagnol : cruz
- Anglais : cross
- dialecte alsacien : Kriz
- Allemand : kreuzen
Et donc pour ce mot simple, je constate que l' alsacien est divergent de l' allemand, alors si Mr X retient l' allemand, élimination, de l' alsacien divergent !

Excellente question posée à 09h22 et l' auteur répond à la question posée à 13h21
( il a zappé la première ! )!Et puis, à 17h28, au sujet, de " Ceux qui séparent ", Mr X, sans répondre, donne une précision : une carte ou geoportail sont indispensables pour d' autres raisons. Et donc, j' en déduis, qu' une carte ou geoportail ne sont pas indispensables pour " Ceux qui séparent " alors sur quel support " Ceux qui séparent sont visibles " et d'ailleurs sont ils seulement visibles ?
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !