2026-06-01,20:11
Je tiens à préciser, avec humour de sudiste et nos herbes de Provence ! Aux dires de Guybrush, j' ajoute, qu' une boule nous permet de jouer à la pétanque, sans certitude de gagner la partie avec la poussière du sol, les très fortes chaleurs, ici, la canicule est déjà là ! On sèche et je n'ai pas encore récupéré le bouquin des EDT, qui me semble très soigneux !
Donc, en conclusion, les chasses des EDT ne se pètent pas en cinq minutes !
PS : Surtout, Ne perdez pas la boule ! perdez les pédales ! . Peter un câble, une raison, les plombs, on sera certainement, nous tous, bien servis !
PS : Désolé, Guybrush, c'est seulement une plume humoristique de sudiste ! La pétanque est un sport local, il faut savoir tirer et pointer , ce que je ne sais point faire !
,
Donc, en conclusion, les chasses des EDT ne se pètent pas en cinq minutes !
PS : Surtout, Ne perdez pas la boule ! perdez les pédales ! . Peter un câble, une raison, les plombs, on sera certainement, nous tous, bien servis !

PS : Désolé, Guybrush, c'est seulement une plume humoristique de sudiste ! La pétanque est un sport local, il faut savoir tirer et pointer , ce que je ne sais point faire !
,
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !