Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Architecture de la chasse
Je n' en suis certainement pas à votre stade ! J'essaie de comprendre le mécanisme des 3 premières énigmes , pour le moment ! avec déjà des blocages !  Confused

Je pense, en effet, que chaque énigme dans sa matière première est composée d' un crypto, d' un chapitre, d' un ou plusieurs éléments de BD.

En ce qui concerne, Rennes le château , au moins identifiable, page 25, la BD, deux visuels, celui de la Tour Magda, et la statue du diable benitier qui ricane dès l' entrée de l' église. Il s' agit d' Asmodée. Par contre les lettres DECIMUS, ne sont pas attribuées à cette statue dans le folklore traditionnel de Rennes le château. Alors pourquoi sont elles là, je ne le sais pas !  Inspector

Le chapitre , me surprend dès sa première ligne de rédaction. Pourquoi être clair en précisant que le rédacteur est français ? Dans le légendaire du mystère de Rennes-le-Château, le premier journaliste a avoir porté ce mystère à la connaissance du grand public est Gérard de Sede. Mais, ceux qui ont surtout développé le sujet, au grand public, sont 3 britanniques LINCOLN, BAIGNENT, LEIGH ! 
Pour l' instant, je ne poursuis pas la lecture de ce chapître , au delà  ! Angry
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !

Messages dans ce sujet
Architecture de la chasse - par Vince - 2026-06-09,17:40
RE: Architecture de la chasse - par toucan83200 - 2026-06-09,22:28

Atteindre :