Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
650
Bonjour,
tout cela semble aller dans le sens où la très large majorité des personnes qui s'expriment sur le net n'ont pas décrypté partiellement ou entièrement cette 650 (et celle d'avant certainement) . Je m'inclus dans ce cas n'ayant aucun décryptage convaincant à moins d'aller chercher des trucs tirés par les cheveux.

En revanche je ne me prendrais pas la tête sur ces histoires de symboles sauf si MV c'est planté dans ces madits, après tout quand on te pose 100 fois à peut près la même question on peut rapidement se fourvoyer. Quelles représentations figureraient sur la 989 (et le terrain), seraient absentes sur une Top25 ? ?

Je suis en revanche très préoccupé par le niveau d'astuce de cryptage employé sur la 650 pour cacher la nature des sentinelles et permettre leur passage en revue...pour l'instant je ne pressent que des forts avec des dates (acrostiche à cheval avec l'énigme suivante) à identifier (sachant que cette idée est rapidement en difficulté lorsqu'on replace cela dans un contexte de documentation courante en 1993)

Messages dans ce sujet
650 - par leuc - 2026-03-02,22:57
RE: 650 - par leuc - 2026-06-15,22:55
RE: 650 - par La surveillance - Hier,18:46

Atteindre :