2026-07-20,20:38
Répertorier les symboles alchimiques n' est pas aisé, facile, par exemple , le symbole, page 9 BD, celui en page 9 de la BD, et page 22, difficile de distinguer la Terre de l' Air. Je suis d' accord avec Alibligh, pour l' Urine, une forme de rectangle avec un point central, je les ai relevés en page 20 et 22. Mais voilà, en page 24, outre le soufre, se manifeste une cuillère, également symbolisme du jour ou de la nuit ( il ressemble à une loupe ! Je ne sais quoi retenir En l' espèce !). Autre exemple, en page 25, un astre, comme un soleil qui pourrait correspondre au sel amoniac ou Or ! Et bien voyons, ce symbole est figuré dans le décorum d' Asmodée de Rennes le Château !
Et ce X inscrit sur le muret de la Tour Magdala construite par Béranger Saunière qui pourrait être en alchimie le Talc ou le Vinaigre !
Zut, ! Chaque fois, que j' aborde ce chapître de Rennes-le-Château, ça bloque !
Pourquoi , éditrices/ editeurs de cette chasse, donner des lectures inaccessibles sur Rennes-le-Château ! Si je parviens à peter ce DECIMUS, J' avancerai d' avantage !
Et ce X inscrit sur le muret de la Tour Magdala construite par Béranger Saunière qui pourrait être en alchimie le Talc ou le Vinaigre !
Zut, ! Chaque fois, que j' aborde ce chapître de Rennes-le-Château, ça bloque !

Pourquoi , éditrices/ editeurs de cette chasse, donner des lectures inaccessibles sur Rennes-le-Château ! Si je parviens à peter ce DECIMUS, J' avancerai d' avantage !
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !