Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
APPEL À PRISE DE CONSCIENCE DES CHERCHEURS!
020
Le problème est que, même avec leurs egos mis de côté, tous ceux que tu cites, ainsi que les autres que tu ne cites pas, pensent eux aussi "être avancés à 95%", moi le premier avant que je ne jette l'éponge, ce qui ne poserait pas de problème en soi s'ils n'avaient pas, chacun, des solutions totalement différentes in fine  091 ... ce qui est normal avec des énigmes si ouvertes (je mets de côté "l'attrape nigaud" astucieux, ou l'Autoroute ou les solutions du Canard si vous préférez, que sont les solutions simplistes des 1ers niveaux des énigmes).

Bref, la mise en commun des solutions a été tentée je ne sais combien de fois depuis 30 ans, même par bibi, et ça c'est toujours soldé par la même chose : un trou vide et des brainstorming à base d'engueulades (dans le meilleur des cas).

Mais n'ait crainte, a priori le juge d'instruction en charge de l'affaire de la Chouette va révéler en novembre le contenu de l'enveloppe présente dans l'étude de Parhuis, avec, pense-t-il, les vraies véritables solutions de la chasse (faut positiver : nous allons avoir, je pense, je n'en sais rien, une bonne et franche rigolade avant Noël 040 )

AmicHalement

Messages dans ce sujet
RE: APPEL À PRISE DE CONSCIENCE DES CHERCHEURS! - par HAL9000 - 2026-07-31,21:33

Atteindre :