Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
APPEL À PRISE DE CONSCIENCE DES CHERCHEURS!
Salut Zarquos !

Oui, ces madits sont de bons arguments en faveur de la présence des solutions dans l'enveloppe. Je ne donnais que mon avis personnel basé sur pas grand chose, très subjectif (des années de chouettisme, donc une espèce de connaissance de son unique auteur via ce que je crois être la conception et la réalisation des énigmes, ainsi qu'un auto-brainstorming basé sur "qu'est-ce que j'aurai fait à la place de Hauser à ce moment là pour que la chasse se termine bien malgré TOUT ?")

Mais je peux opposer un contre-argument : la réponse de maître Manceau au tribunal de Nanterre (si je ne me trompe pas, je ne chouette plus donc les infos commencent à s'effacer des mes synapses...), à savoir qu'elle n'avait pas en sa possession les solutions du jeu (donc, je présume, dans l'enveloppe ou dans d'autres documents).

Il n'est pas impossible que l'enveloppe saisie contienne la solution du jeu, certes, mais il n'est pas impossible non plus qu'elle ne les contienne pas  003 wait and see comme on dit là-haut, trois mois à attendre...

Maintenant, une fois n'est pas coûtume, jouons au devin :

- L'enveloppe contient les bonnes solutions, pas celles du canard : Becker pourra jouer la victime et casser, encore, du bois sur le dos de Hauser qui l'a piégé à l'insu de son plein gré, en toute honnêteté.

- L'enveloppe contient les solutions du canard et rien d'autre : Becker sera le Maître Absolu et ceux qui ont douté de sa parole de sales complotistes influencés par le gourou Hauser, il pourra insulter tant qu'il voudra...

- L'enveloppe ne contient aucune solution : 0 - 0 la balle au centre, le schisme perdure, les pro et anti restent sûrs d'eux...

Donc, si j'étais un nouvel arrivant suisse, je ferai TOUT pour m'arranger avec Parhuis (ceux qui s'insurgeraient devant cette éventualité, je rappelerai que Maître BN a écrit un constat affirmant qu'il n'y avait que deux protagonistes le soir du déterrage du canard alors que la photo présente dans le constat montre une troisième personne au pouce jeune).

AmicHalement

Messages dans ce sujet
RE: APPEL À PRISE DE CONSCIENCE DES CHERCHEURS! - par HAL9000 - 2026-08-01,12:45

Atteindre :