Hier,16:08
Je ne lis plus Ravaillac depuis longtemps, surtout depuis qu'il a décidé d'obtenir les solutions du jeu autrement qu'en utilisant son jus de cerveau...
(en novembre, peut-être)
Oui le madit que tu cites, Zarquos, est également intéressant... MAIS... "(et pourquoi le voudrais-je ???)" : parce qu'entre temps il y a eu l'anniversaire des 10 ans à Bourges où l'Artiste, qui n'en avait rien eu à faire de la Chouette depuis son lancement, s'est aperçu qu'il pouvait obtenir des "retours sur investissement" (cf. bedit, il ne s'en est pas privé, un nouveau livre pour bientôt ?), et ensuite il y a eu la saisie du lot par le même... donc Hauser a du se poser la question : "Les requins tournent autour de la Chouette depuis des années (car il y en a d'autres, un casqué et un conjuré, par exemple), mais ils s'en approchent de plus en plus, que puis-je faire pour que la chasse se termine comme il faut malgré ces aléas ?".
Nous connaissons tous la "parano" d'Hauser pour tout ce qui touchait à sa chasse fétiche, son oeuvre principale. Selon moi, c'est mon hypothèse, il n'avait pas 36 solutions : ne faire confiance à personne, agir seul, comme d'hab', détruire les solutions donc donner un autre sens à l'accroche "La chouette est là pour vous... ou pour l'éternité".
Donc oui je pense qu'à un moment donné il a modifié le contenu de l'enveloppe déposée chez l'Huissier (modifications de constat d'huissier rendue peut-être possible avec le dépôt de bilan des sociétés et/ou la saisie du lot et/ou le changement d'huissier - je ne maîtrise pas la chose juridique -) ainsi que celle qui était dans son coffre perso (en effaçant tout le contenu de la disquette par exemple
d'où le temps entre la prise de la possession de la disquette et la divulgation du contenu, plusieurs mois, il fallait bien ré-écrire des solutions valables maditocompatibles et acceptables par la communauté, ce ne pouvait être, bien entendu, que les solutions des premiers niveaux, la piste de Dabo, prévisible et prévu par Bibi dès le communiqué dit "Présidentiel" sur YT, ce qui m'avait valu une volée de bois vert chez Velo).
Bref, hypothèse basée sur pas grande chose, j'ai sûrement tout faux (encore !
)
Nous verrons en novembre si la poisscaîlle a dépensé inutilement de l'argent personnel pour bouffer la Chouette voir les solutions (ce qui serait drôle car il y a là des cadors de la sagacité, d'après eux
)
Ce que j'attends ? Rien ! Plus rien à faire de cette pauvre chouette... je rêve parfois de lire les véritables solutions, mais ça n'arrivera jamais, je pense...
En tous cas beaucoup d'animaux dans ce spectacle, manque plus qu'un raton laveur !
AmicHalement
(en novembre, peut-être)Oui le madit que tu cites, Zarquos, est également intéressant... MAIS... "(et pourquoi le voudrais-je ???)" : parce qu'entre temps il y a eu l'anniversaire des 10 ans à Bourges où l'Artiste, qui n'en avait rien eu à faire de la Chouette depuis son lancement, s'est aperçu qu'il pouvait obtenir des "retours sur investissement" (cf. bedit, il ne s'en est pas privé, un nouveau livre pour bientôt ?), et ensuite il y a eu la saisie du lot par le même... donc Hauser a du se poser la question : "Les requins tournent autour de la Chouette depuis des années (car il y en a d'autres, un casqué et un conjuré, par exemple), mais ils s'en approchent de plus en plus, que puis-je faire pour que la chasse se termine comme il faut malgré ces aléas ?".
Nous connaissons tous la "parano" d'Hauser pour tout ce qui touchait à sa chasse fétiche, son oeuvre principale. Selon moi, c'est mon hypothèse, il n'avait pas 36 solutions : ne faire confiance à personne, agir seul, comme d'hab', détruire les solutions donc donner un autre sens à l'accroche "La chouette est là pour vous... ou pour l'éternité".
Donc oui je pense qu'à un moment donné il a modifié le contenu de l'enveloppe déposée chez l'Huissier (modifications de constat d'huissier rendue peut-être possible avec le dépôt de bilan des sociétés et/ou la saisie du lot et/ou le changement d'huissier - je ne maîtrise pas la chose juridique -) ainsi que celle qui était dans son coffre perso (en effaçant tout le contenu de la disquette par exemple
d'où le temps entre la prise de la possession de la disquette et la divulgation du contenu, plusieurs mois, il fallait bien ré-écrire des solutions valables maditocompatibles et acceptables par la communauté, ce ne pouvait être, bien entendu, que les solutions des premiers niveaux, la piste de Dabo, prévisible et prévu par Bibi dès le communiqué dit "Présidentiel" sur YT, ce qui m'avait valu une volée de bois vert chez Velo).Bref, hypothèse basée sur pas grande chose, j'ai sûrement tout faux (encore !
)Nous verrons en novembre si la poisscaîlle a dépensé inutilement de l'argent personnel pour bouffer la Chouette voir les solutions (ce qui serait drôle car il y a là des cadors de la sagacité, d'après eux
)Ce que j'attends ? Rien ! Plus rien à faire de cette pauvre chouette... je rêve parfois de lire les véritables solutions, mais ça n'arrivera jamais, je pense...
En tous cas beaucoup d'animaux dans ce spectacle, manque plus qu'un raton laveur !
AmicHalement