Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
APPEL À PRISE DE CONSCIENCE DES CHERCHEURS!
Je vois bien sur quel cheminement intellectuel tu es, et je le respecte car tu as peut-être entièrement raison, et moi totalement tort.

Mais, fidèle à mon étiquette de complotiste, que je revendique (mais la Terre n'est pas plate, hein), je suis sur un tout autre cheminement... je l'ai écrit plus avant : le nouveau suisse avait TOUT intérêt à s'entendre avec le successeur de Manceau, de la même manière qu'il s'est si bien entendu avec l'amie des nains... donc à la vue du contenu de ton message, que j'avais déjà lu ailleurs, on s'achemine vers des solutions copies conformes de celles du Canard *... Becker a bien fait de financer cette démarche judiciaire (si je ne m'abuse)...

Qui va se retrouver flan comme pas deux ? Un ami qui lui voulait du bien qui a encore dépensé sans compter pour rien, un conjuré et un régicide qui vont enfin savoir que leurs solutions personnelles sont officiellement totalement fausses, leurs egos s'en remettrons-t-ils ? 040 Sans oublier un président d'association qui va se mettre des baffes, le pauvre... Me fais-je bien comprendre ?

Ou alors il faut compter sur la sagacité du juge d'instruction, intègre, pour contrer Sauron, JI à qui il sera peut-être difficile de faire croire, entres autres :
- qu'un amoureux des trous et des canards à planté un exemplaire pile-poil, au cm près, à l'endroit où était censé être la 1/8, sans le savoir, et en n'ayant pas réclamé le lot une fois le poteau rose dévoilé, bien qu'ayant averti l'organisateur par mail, un bien gentil chouetteur comme a dit l'Artiste... (le JI voudra l'entendre ce fossoyeur de canards)
- que deux étrangers venus de loin, surtout pour un, dont on ne connait toujours pas le nom (le JI aura peut-être envie de les entendre eux aussi) ont réussi à trouver le pile-poil, de nuit, sans possibilité de voir le point de visée...
etc.

Si tout roule comme prévu par certains, Sauron étendra son emprise MAIS si le JI est un fin limier, ou s'il a juste un peu de logique et un QI normal, certaines choses vont tomber de facto dans le pénal...

Bref, croisons les doigts, un superbe spectacle à venir, on a pas fini de rire, pendant quelques mois ou années, cher Zarquos  Wink 
AmicHalement
045

* : quel chouetteur, surtout ancien, peut croire, en tous cas pas moi après 28 ans de recherche, que les véritables solutions de la Chouette tiennent sur une disquette de 1,3 Mo et quelles ne sont composées que de texte ? J'ai fait partie de la 1ère génération d'opérateur PAO-infographiste début des années 90, je sais ce que l'on peut mettre sur une disque HD... A la rigueur il peut y avoir sur cette disquette, si ce sont les bonnes solutions, ce que Max avait dit sur Minitel, à savoir les 17 pages A4 en corps 10 (si ma mémoire est bonne), mais il avait précisé que ce n'était que les solutions brutes de forme (sacré euphémisme à mon humble avis, les madits sont redoutables)

Messages dans ce sujet
RE: APPEL À PRISE DE CONSCIENCE DES CHERCHEURS! - par HAL9000 - 2026-08-04,15:17

Atteindre :