2026-08-05,18:33
Bonjour Alibligh (et merci
).
Oui tu as raison pour l'IA, je m'en sers beaucoup au job pour extraire, organiser et traiter des données, disons qu'il faut a minima prendre la précautions suivantes :
- Cerner ses limites
- Avoir un regard critique systématique sur sa production
- Et réaliser des contrôles croisés pour s'assurer que le niveau de confiance de l'information fournie est adéquat
Bon après je travaille aussi à l'ancienne avec un cahier et un crayon papier, quoiqu'un bon petit fichier excel n'est pas mal non plus...
En principe lorsque l'on lance les dés, ils se stabilisent sur une face
.
Après si 10/11 indique le classement de l'énigme, cela veut dire que mes idées de classement, pour autant qu'il y en ait un, sont à revoir ou que l'IS concerne une autre énigme...
Bon voilà. @+.
).Oui tu as raison pour l'IA, je m'en sers beaucoup au job pour extraire, organiser et traiter des données, disons qu'il faut a minima prendre la précautions suivantes :
- Cerner ses limites
- Avoir un regard critique systématique sur sa production
- Et réaliser des contrôles croisés pour s'assurer que le niveau de confiance de l'information fournie est adéquat
Bon après je travaille aussi à l'ancienne avec un cahier et un crayon papier, quoiqu'un bon petit fichier excel n'est pas mal non plus...
En principe lorsque l'on lance les dés, ils se stabilisent sur une face
. Après si 10/11 indique le classement de l'énigme, cela veut dire que mes idées de classement, pour autant qu'il y en ait un, sont à revoir ou que l'IS concerne une autre énigme...

Bon voilà. @+.