Hier,20:53
C'est le genre de chasse qui interpelle ma curiosité ! Rechercher le viel hibou rouillé même s' il n'y a pas de gain ! Cet oiseau est plus vieux que moi, ça m' intéresse vraiment ! 
Seulement, j'ai lu le sujet et il faut encore un paiement sur Internet !
Pour Fatum, le proche a tout reçu, mais il faut un mot de passe. Il y a un lien sur lequel, il faut cliquer et le bouquin est sous la forme d' un PDF ! Zut, je ne sais pas comment faire pour accéder à ce mot de passe !
Pour ce viel hibou tout rouillé à 1 euros de contribution mais par paiement sur internet, je m' interroge quant à la nature du livret d' énigmes, conçu en feuillets papier ou en PDF !?
Le livre de cet hibou ferraille ne sera pas vendu en librairie, est ce bien celà ?
Chères EDT, J' adore vos chasses au Trésor, avez vous envisagé de livrer à domicile le bouquin d' énigmes s' il n'est pas sous la forme d' un PDF ?
Les PDF, sont quelques peu, pour les porteurs de mauvaise vue , l' équivalent en images de cette chanson " Psyché - " broken Heart " ( officiel vidéo )
PS : je n'ai rien compris en anglais !

Seulement, j'ai lu le sujet et il faut encore un paiement sur Internet !
Pour Fatum, le proche a tout reçu, mais il faut un mot de passe. Il y a un lien sur lequel, il faut cliquer et le bouquin est sous la forme d' un PDF ! Zut, je ne sais pas comment faire pour accéder à ce mot de passe !Pour ce viel hibou tout rouillé à 1 euros de contribution mais par paiement sur internet, je m' interroge quant à la nature du livret d' énigmes, conçu en feuillets papier ou en PDF !?

Le livre de cet hibou ferraille ne sera pas vendu en librairie, est ce bien celà ?

Chères EDT, J' adore vos chasses au Trésor, avez vous envisagé de livrer à domicile le bouquin d' énigmes s' il n'est pas sous la forme d' un PDF ?

Les PDF, sont quelques peu, pour les porteurs de mauvaise vue , l' équivalent en images de cette chanson " Psyché - " broken Heart " ( officiel vidéo )
PS : je n'ai rien compris en anglais !