2026-09-17,20:49
filipis, regarde bien, en page 108, le dessin d' un rébus composé de 3 objets : une étoile à 5 branches, suivie des GUILLEMETS et entre cette PONCTUATION, des guillemets,,il y a les dessins d' un livre ouvert et un pot de fleurs. Ce qui est entre guillemets designe directement LE MANUSCRIT DE VOYNICH. Dans le texte, ce que je nomme CHAPITRE, c' est le texte littéraire et historique, du bouquin , nommé L' INDÉCHIFFRABLE MANUSCRIT DE VOYNICH ( l' auteur définit au QR ce que je nomme, CHAPITRE par ESSAI ( les finesses littéraires, je n' y connais rien du tout ! D' ailleurs, on s' en fout ! ).
En résumé, malgré, ma male- voyance des détails de près ( et je m' en fout d' ailleurs ! il est plus qu' évidemment, dans le dit chapitre, que l' exclusivité des termes entre guillemets sont uniques et entourent les mots " manuscrit de Voynich". C'est comme un indice. Je suis très myope, vois tu, un autre groupe de mots dans le chapitre, est il figuré dans le chapitre entre guillemets ?
En page 61 du chapître, pétard ! quelle est l' équivalence du mot rédigé ( catalogué), c'est probablement, (côté) !
PS : je ne suis point littéraire, et donc ton mot de 3 lettres, a t'il un lien avec la notion de " cotation?
Merci à toi filipis , si on peut en discuter, ici, sur ce forum publiquement !
PS 2, j'ai raté l' écrit de mon premier concours ( je viens d' apprendre le résultat ) , et donc , le jury ne souhaite pas ma présence, devant lui, au grand oral ! J' en ai rien à foutre !
Reste le second concours, dont j'ai rédigé l' écrit, sans rien savoir ni étudié, ni lu, ni révisé ( mais j'ai rédigé en écriture plusieurs pages, presque automatiques) Advienne que pourra !
En résumé, malgré, ma male- voyance des détails de près ( et je m' en fout d' ailleurs ! il est plus qu' évidemment, dans le dit chapitre, que l' exclusivité des termes entre guillemets sont uniques et entourent les mots " manuscrit de Voynich". C'est comme un indice. Je suis très myope, vois tu, un autre groupe de mots dans le chapitre, est il figuré dans le chapitre entre guillemets ?
En page 61 du chapître, pétard ! quelle est l' équivalence du mot rédigé ( catalogué), c'est probablement, (côté) !

PS : je ne suis point littéraire, et donc ton mot de 3 lettres, a t'il un lien avec la notion de " cotation?
Merci à toi filipis , si on peut en discuter, ici, sur ce forum publiquement !PS 2, j'ai raté l' écrit de mon premier concours ( je viens d' apprendre le résultat ) , et donc , le jury ne souhaite pas ma présence, devant lui, au grand oral ! J' en ai rien à foutre !
Reste le second concours, dont j'ai rédigé l' écrit, sans rien savoir ni étudié, ni lu, ni révisé ( mais j'ai rédigé en écriture plusieurs pages, presque automatiques) Advienne que pourra !
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !